Histoire d'avocats

December 24

Les avocats (Persea americana) est originaire du Mexique et d'Amérique centrale et ont été influencés par la sélection humaine il ya il ya aussi longtemps que 9000 années. Avocats sauvages ont moins pulpe et la peau plus épaisse que les variétés cultivées. Conquistadors introduit les semences pour la culture en Espagne puis en Italie.

Atlixco

Le premier avocat cultivée en Californie originaire de Atlixco, dans l'état mexicain de Puebla. Atlixco est une basse vallée avec un climat doux, mettre entre les hauts sommets enneigés, de la Sierra Nevada.

Fuerte

Le cultivar Fuerte est un hybride délibérée d'avocats mexicains et guatémaltèques qui proviennent en Atlixco. L'espagnol "Fuerte" signifie "dur" en anglais, et l'hybride a été nommé pour sa vigueur dans la pépinière. Les fruits ont été expédiées dans le marché de Los Angeles dans les années 1890, puis ont été cultivés en Californie à partir de graines.

Hass

Le cultivar Hass est maintenant 80 pour cent des avocats consommées dans le monde. Son élevage en Fuerte en Californie était simplement fortuite. La graine a été recueilli par hasard pépiniériste AR Rideout à Whittier dans les années 1920. Le semis a été acheté par Rudolph Hass pour sa cour et breveté par lui en 1935.

Floride

Les Espagnols introduisirent Caraïbes (Antilles, Antilles) avocats en Floride de Cuba, avant 1819. Les premiers colons dans la Floride du sud des États-Unis à l'état sauvage "poires crocodiles» qui avaient échappé à la culture.

Israël, pour l'exemple

Israël est typique de développement de l'industrie de l'avocat dans le 20ème siècle. Avocats anonymes introduites en 1908 ont été remplacés par Fuerte avant 1924. Hass a été introduit en 1947 et a commencé à être remplacé par des cultivars spécialisés localement dans les années 1970.


Articles Liés