Histoire Ballston Spa New York

February 28

Histoire Ballston Spa New York

La petite communauté de Ballston Spa, New York, était autrefois un centre florissant du tourisme en raison de ses sources d'eau minérale de guérison. Finalement, les touristes ont commencé à visiter la communauté voisine de Saratoga Springs place, qui a été popularisé par ses hôtels, casinos et hippodrome.

Découverte

Un groupe d'enquêteurs a découvert une source d'eau minérale en 1771 dans la région qui allait devenir Ballston Spa. Les visiteurs ont afflué à la source dans les 18e et 19e siècles pour ses propriétés curatives. Ballston Spa est nommé pour résident début Rev. Eliphalet Ball.

Première Hôtel

En 1787 Benajah Douglas, père de 1860 candidat à la présidentielle Stephen Douglas, a construit la première taverne et hôtel à Ballston Spa. Il était situé à proximité de la source naturelle.

San Souci Hôtel

San Souci Hôtel de Ballston Spa était le plus grand hôtel aux États-Unis quand il a été construit par Nicholas Low en 1803. présidents, sénateurs et des gouverneurs est resté là, ainsi que de nombreux citoyens privés fortunés.

Saratoga Springs

Gideon Putnam construit l'hôtel Union Saratoga Springs en 1800. La communauté grandissante allait bientôt éclipser la tranche de Ballston Spa du marché du tourisme.

"Dernier des Mohicans"

James Fenimore Cooper a écrit une partie de son roman légendaire "Dernier des Mohicans", tout en restant dans le bâtiment qui est aujourd'hui le Musée Brookside.

LIEU DE TOURNAGE

Scènes de deux films populaires - "The Way We Were" (1973) et «The Horse Whisperer" (1998) - ont été filmés à Ballston Spa.


Articles Liés