Herbivores qui vivent dans la toundra

September 30

Herbivores qui vivent dans la toundra

Les régions septentrionales extrêmes des continents du nord de la terre, ainsi que le sud de l'Antarctique, disposent d'un climat qui empêche la croissance des arbres et possède certaines des températures les plus froides de la terre - la toundra. Il existe trois types de toundra de l'Arctique ---, alpin, et de l'Antarctique --- mais le mot «toundra» se réfère généralement à des terres où le sol est gelé en permanence et donc ne supporte pas les plantes à racines profondes. Lichen, de la mousse, des bruyères et d'autres baies peuvent croître pendant la courte saison de croissance dans ces régions, et ces plantes soutenir la diversité des herbivores dans les différentes plaines froides.

Régions

Les deux premiers types de la toundra - arctique et alpine - un soutien pratiquement les mêmes animaux. Antarctique, cependant, a des herbivores car il est coupé des autres masses terrestres qui ont des climats plus chauds. Alors que la toundra arctique a rennes, le bœuf musqué et d'autres animaux migrateurs, la région antarctique ne fonctionne pas. Il n'y a pas de grandes espèces de l'Antarctique sur le continent et il n'y a pas herbivores stricts sur elle. Le régime alimentaire principale dans l'Antarctique est le poisson, pour les mammifères tels que les manchots et les phoques.

Taille des animaux

Herbivores Tundra sont offerts dans une variété de tailles. Il ya des petits herbivores, y compris le lièvre arctique, le lapin, le lagopède, ou marmotte, qui sont près du bas de la chaîne alimentaire et souvent consommés par les carnivores légèrement plus grandes qui sont autour de la zone. Grandes herbivores trouvés dans la toundra, y compris le bœuf musqué, le renne, des chèvres de montagne et caribous, sont également sensibles aux grands carnivores, en particulier les meutes de loups, qui errent dans la région.

Sources alimentaires

Au cours de la courte saison de croissance, habituellement environ deux mois au cours de l'été, avec une période de lumière du jour de 24 heures, une variété un court plantes poussent. Les marais et les étangs sont nombreux et fournissent de l'eau pour les plantes et les animaux. Graminées, des lichens, des carex, de mousses et de lichens sont toutes les plantes comestibles communes pour les herbivores. Les animaux consomment beaucoup pendant ce temps, et de stocker jusqu'à poids pour l'hiver. Buissons Berry sont également fréquents pendant cette période.

Migration

La plupart des herbivores, y compris le cerf, le caribou et le bœuf musqué, migrent à travers la toundra à des climats plus chaudes du sud pendant l'hiver, pour trouver de la nourriture et un abri contre le froid. Ils forment en grands groupes, souvent dans les milliers, de faire le long voyage vers les zones qui commencent à être peuplée par de petits arbres, de rester en permanence sur le mouvement pour la nourriture pendant ce temps.


Articles Liés