Herbes utilisées pour faire de la pizza

February 4

Herbes utilisées pour faire de la pizza

Sans herbes et épices, la pizza serait une nourriture assez insipide composé d'un morceau de pain nappé de sauce tomate et fromage. Pour faire goût de pizza et mieux faire ressortir les meilleures qualités de ses garnitures, les herbes sont souvent ajoutés à la sauce, pâte, les garnitures ou un mélange des trois.

Herbes Pizza typiques

L'origan est la plante la plus communément associée à pizza. D'autres herbes à pizza traditionnelles comprennent le basilic, le thym et le romarin. Recettes de pizza plus exotiques comprennent la ciboulette, la sarriette, la sauge, la marjolaine et la menthe dans les ingrédients. Pizzas fraîches avec du poisson ou de poulet font souvent appel à un peu d'estragon pour ajouter du goût à la tarte.

Vs séché herbes fraîches

Professionnels culinaires recommandent normalement en utilisant uniquement des herbes fraîches dans la cuisine. Bien que les herbes fraîches ont indéniablement arômes et les saveurs les plus attrayants, ils ne sont pas facilement disponibles pour de nombreux cuisiniers et les boulangers. Les herbes séchées sont un substitut acceptable tant qu'ils sont tournés dans votre garde-manger tous les six à 12 mois pour assurer la solidité de leurs goûts n'a pas disparu. Une bonne règle de base pour remplacer sec pour les herbes fraîches est un rapport de trois à un. Par exemple, si la recette demande 3 c. de feuilles d'origan frais, utilisez 1 c. de sécher et vice versa. Pour extraire le maximum de saveur des herbes, hacher finement les feuilles de piles neuves et d'écraser ceux séchées dans votre main avant de l'utiliser. Si vous n'êtes pas familier avec un goût d'herbes, mélangez une petite quantité avec une noix de beurre et laissez-le reposer pendant une heure. Etalez sur un biscuit benoîtement aromatisé ou carré de pain ordinaire à l'expérience de la pureté de son goût.

Ajoutant des herbes à Pizza

Arôme la sauce aux herbes est la façon la plus traditionnelle pour ajouter de la saveur à la pizza. L'ajout d'herbes de la croûte ajoute à la saveur globale de la capsule, comme le fait de saupoudrer les herbes fraîches sur le dessus pendant les dernières minutes de cuisson ou après qu'il a été retiré du four. Rappelez-vous que les deux herbes fraîches et séchées perdent leur saveur à la cuisson sur de longues périodes, afin de vérifier la sauce fréquemment qu'il mijote et ajuster les goûts en conséquence.

Autres techniques aromatisants

Herbacées, et l'huile d'olive infusée d'épices est un moyen facile d'ajouter du piquant à la pizza. Il peut être ajouté à la pâte ou saupoudré sur le dessus de la pizza avant ou après la cuisson. Pour faire de l'huile aux saveurs italiennes classiques, mélanger avec l'ail, le poivre, l'origan, le persil, le basilic, marjolaine et ajouter quelques lamelles de piment pour une touche épicée. Si vous aimez les saveurs du sud-ouest, infuser l'huile avec l'ail, l'origan, le cumin et le poivre noir.


Articles Liés