Herbes pour cheveux amérindienne

December 27

Herbes pour cheveux amérindienne

Tout au long de l'histoire, les Amérindiens ont accordé une grande valeur spirituelle sur leurs cheveux, couper seulement en temps de deuil ou des événements qui changent la vie. Pour maintenir leur longs cheveux épais et d'encourager une croissance vigoureuse, herbes sauvages ont été récoltés et utilisés dans des infusions, des huiles et des onguents pour apaiser les plaies du cuir chevelu ou des irritations, de renforcer et d'ajouter de la brillance à la tige du cheveu et à prévenir l'amincissement. Beaucoup d'Américains autochtones aujourd'hui, d'honorer les traditions de leurs ancêtres et de continuer à utiliser des herbes naturelles pour toiletter et s'occuper de leurs longues tresses ou des cheveux qui coule.

Lavande

Lavande (Lavandula angustifolia ou Lavandula officinalis), originaire de la Méditerranée, est maintenant cultivé dans des climats tempérés dans le monde entier. Pendant des siècles, la lavande a été utilisé par les herboristes pour prévenir la calvitie et d'encourager la croissance de nouveaux cheveux. Lavande contient des agents anti-bactériens puissants qui apaisent et guérissent les infections du cuir chevelu. Il est utile dans le traitement des pellicules et ajoute du volume à la tige du cheveu. Placez quelques brins de lavande dans un récipient en verre et couvrir avec de l'huile d'olive extra-vierge et couvrir hermétiquement. Placez dans un endroit frais et sombre et de permettre à l'âge de 3 à 4 semaines. Utilisez la lavande infusée d'huile comme un massage quotidien du cuir chevelu. Appliquer et laisser toute la nuit. Dans la matinée, se laver les cheveux avec un shampooing doux organique et coiffer comme d'habitude.

Un rinçage quotidien de l'eau de lavande (amener l'eau à ébullition, ajouter quelques brins de lavande, laisser mijoter pendant 20 minutes, puis laisser refroidir) va donner un parfum délicieux et brillance aux cheveux. Appliquer la lavande comme un rinçage après le shampooing quotidien.

Bardane

Bardane (Arctium Lappa) huile de racine, aussi connu comme l'huile Bur est l'une des herbes les plus importantes utilisées pour restaurer les cheveux. Bardane favorise la santé des cheveux en soulageant les irritations du cuir chevelu et améliorer la circulation sanguine vers le follicule pileux. L'approvisionnement en pétrole Bardane racines phytostérols naturels et acides gras essentiels importants pour les racines des cheveux, et a été traditionnellement utilisées pour réduire et inverser la perte de cheveux. Il est un ingrédient clé dans de nombreux traitements de restauration de cheveux.

Saw Palmetto

Saw Palmetto (Serenoa repens) a été utilisé pendant des siècles à la fois comme un aliment de base et comme plante médicinale guérison. L'herbe produit un fruit rouge foncé qui est séché puis pulvérisé en une poudre fine. Saw Palmetto est disponible sous plusieurs formes, y compris les pommades, gélules, teintures et des thés. Des études scientifiques récentes ont montré que Saw Palmetto peut avoir des effets bénéfiques pour les personnes souffrant d'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP); la calvitie masculine et d'autres affections associées à l'excès de DHT (hormone mâle) production.

Ortie

Ortie (Urtica diocia), poussent le naturalisé à travers l'Amérique, bloque la conversion de testostérone en DHT. DHT excessive contribue à la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Ortie peut être acheté en forme de pilule ou de capsule et est dit pour être plus efficace lorsqu'il est utilisé en combinaison avec le palmier nain. L'ortie peut être récoltée à l'état sauvage (utiliser des gants car les feuilles sont recouvertes de poils minuscules qui provoquent une sensation de brûlure au contact de la peau humaine). Les feuilles fraîches peuvent être immergés dans l'huile d'olive dans un bocal en verre. Seal et le placer dans un endroit sombre et frais pendant 2 à 3 semaines. Appliquer de l'huile dans un massage du cuir chevelu tonique. Piquer l'huile essentielle de l'ortie est souvent un ingrédient dans les shampooings et revitalisants organiques.

Romarin

Utilisé depuis des siècles dans les cultures à travers le monde pour promouvoir la croissance des cheveux et de retarder l'apparition de cheveux gris, huile de romarin stimule la circulation sanguine du cuir chevelu. Un rinçage quotidien rafraîchissante de feuilles de romarin mijoté dans l'eau conserve la couleur des cheveux. Le rinçage est plus efficace sur les cheveux foncés. Quelques gouttes d'huile de romarin peuvent être ajoutés à l'huile d'olive et l'huile utilisée comme un massage du cuir chevelu.


Articles Liés