Herbes pour aisselles odeurs corporelles

March 2

Aisselles odeur de corps pour la majorité des adultes est une conséquence inévitable de dur labeur et le temps chaud. L'odeur désagréable qui se dégage de notre aisselles est pas réellement la sueur lui-même, mais les bactéries qui vivent naturellement à l'extérieur de nos corps et la tentative de l'organisme à se débarrasser des toxines. Il existe des moyens naturels pour se débarrasser des odeurs de corps sous les aisselles.

Remèdes À Base De Plantes

Sage peut être pris par voie orale en faisant un thé avec plusieurs feuilles de sauge et une tasse d'eau chaude. Vous pouvez également écraser quelques feuilles de sauge fraîche en jus de tomate et de l'appliquer par voie topique pour vos aisselles pour réduire l'odeur.

Rosemary peut être appliquée localement sur vos aisselles pour vous débarrasser de toute odeur. Mélangez quelques gouttes d'huile de romarin avec une tasse d'eau et asperger sur la zone en question.

Utilisez arbre à thé herbe comme un déodorant antibactérien en mélangeant quelques gouttes de l'huile avec une tasse d'eau et de l'appliquer à vos aisselles.

Mélangez quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de thym dans votre nettoyant pour le corps et l'utilisation comme dirigé. L'huile de lavande lui-même peut également être mélangé avec quelques tasses d'eau et utilisée en tant que déodorant.

Conseils de base

Baigner fréquemment pour laver des toxines ou des bactéries que l'on trouve sur la peau. Évitez les aliments et les liquides qui dégagent une odeur nocive lorsqu'elle est ingérée comme les oignons, l'ail, le café et l'alcool. Utilisez un déodorant qui contient des ingrédients naturels, ou faire une pâte de bicarbonate de soude. Évitez l'utilisation d'antitranspirants parce qu'ils restreignent la capacité du corps à transpirer, qui est son moyen naturel de réduire la chaleur.

Prendre un supplément de vitamine B Complexe de 50 mg une à trois fois par jour. Aussi assurez-vous mangez des aliments riches en zinc comme le fromage, les amandes, les poitrines de poulet et les huîtres. Soyez sûr de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée pour garder votre corps hydraté.


Articles Liés