Herbes et épices utilisées dans la cuisine

September 25

Une fois les casseroles, poêles et ustensiles sont en place, une cuisine a besoin des herbes et des épices appropriées en place pour faire des repas cuisinés à la maison délicieusement délicieux.

Histoire

La demande pour les herbes et les épices pour préserver et aromatiser les aliments a provoqué les grands explorateurs du monde, comme Marco Polo et Christophe Colomb, d'établir des routes commerciales.

Herbes

Les plantes les plus communes sont le persil, le basilic, l'origan, le romarin, le thym, la sauge, le laurier, aneth, coriandre et estragon. Une cuillère à café d'herbes séchées est environ égale à une cuillère à soupe d'herbes fraîches hachées.

Épices

Épices peuvent être sucré, salé ou épicé. Ce sont les bases nécessaires à la cuisson des recettes populaires: le sel et le poivre casher devraient toujours être à portée de main. Paprika, le curcuma, la poudre de moutarde, poivre de Cayenne, secs flocons de piment rouge, la poudre de chili, le cumin, la coriandre, le curry, flocons d'oignon et poudre d'ail cuisent essentiel. Piment, cannelle, clous de girofle, le gingembre, étoiles d'anis et la noix de muscade, moulues ou non, feront cuisson simple comme bonjour.

Graines

Un garde-manger bien garni devrait également avoir pavot, sésame, céleri et les graines de fenouil et quelques gousses de vanille fraîches à portée de main.

Considérations

Herbes et épices séchées doivent être stockés dans des contenants hermétiques dans un endroit frais et sec, loin de la lumière. La plupart garder au frais pendant au moins six mois, ou un an pour les épices entières.


Articles Liés