Haunted Maryland Hôtels

July 20

En raison de l'importance et de l'emplacement historique de Maryland, datant des années 1600, l'État est en proie à des légendes, le folklore et les histoires de fantômes sur son bâtiments, terrains et les cimetières. Bien que les hôtels Maryland pourraient ne pas aimer à se vanter de leurs invités macabres, de nombreux employés sont sur place pour répondre aux questions sur leurs expériences effrayantes.

Admiral Fell Inn

Initialement ouvert en 1770, l'amiral de Baltimore Fell Inn a été plus qu'un simple hôtel. Il était une fois un théâtre et une maison de pension pour les marins. Il est actuellement une auberge urbaine à la pointe de Fell sur le front de mer de Baltimore.

L'histoire de fantôme la plus courante qui entoure cette auberge est la rumeur selon laquelle un homme est mort dans la chambre 413. Beaucoup de femmes de ménage prétendent obtenir un sentiment étrange en entrant dans la chambre, et un nommé Fran Gale, qui a nettoyé la chambre tous les jours, a maintenu qu'elle se sentait toujours un bouffée d'air sur ses bras ou le visage.

Pendant l'ouragan Isabel en Septembre 2003, les clients évacués de l'hôtel, et un directeur de l'hôtel sont restés seuls dans le hall. Elle prétendait avoir entendu autant que 20 personnes qui parlent et dansent sur l'étage au-dessus d'elle. Le lendemain soir, un autre directeur de l'hôtel a affirmé que la danse était si fort, il a senti le tremblement de plafond.

Admiral Fell Inn
888 South Broadway
Baltimore, MD 21231
410-522-7377
harbormagic.com

Kent Manor Inn

Dans les années 1820, Alexander Thompson construit cet hôtel sur l'île de Kent près de Stevensville sur la terre qu'il a héritée de sa mère. Ce grand hôtel, de style victorien abrite mariages, dispose de 24 chambres luxueuses, et est entouré par un, enroulement route solitaire de campagne.

Conclusions et les comptes fantomatiques comprennent des voix désincarnées, un sentiment d'yeux entourant les invités, les portes forcé fermée, lumières clignotantes et l'odeur de cigares brûlantes. Il est spéculé que Alexander Thompson a hanté les locaux depuis qu'il a lui-même accroché dans la chambre 210 en 1875 après avoir vécu à l'auberge pour toute sa vie. Selon le programme de télévision "Tales ville natale," le propriétaire actuel a trouvé une photo de l'ancien propriétaire et l'accrocha dans le hall d'accueil. Apparemment, les apparitions ont considérablement calmé depuis la pendaison de l'image.

Kent Manor Inn
500 Kent Manor Dr.
Kent Island
Stevensville, MD 21666
410-643-5757
kentmanor.com

Radisson Lord Baltimore

Situé dans le centre de Inner Harbor de Baltimore centre-ville, le Radisson Lord Baltimore était le plus grand hôtel construit dans le Maryland où il a été construit dans les années 1920 dans le style Art Déco.

Un fantôme réapparaît sans cesse sur le 19ème étage et parfois dans la salle de bal. Elle a été décrite comme une jeune fille dans une robe longue, de crème avec une balle qui rebondit rouge et chaussures noires brillantes. Fran Carter, qui était le superviseur de l'hôtel depuis de nombreuses années, prétend elle et deux adultes plus âgés, bien habillés ont vu, mais quand elle les a approchés, ils seraient toujours disparaître. Les clients ont signalé au moins deux ou trois autres comptes de la jeune fille, selon travelparanormal.com.

Radisson Lord Baltimore
20 West Baltimore St.
Baltimore, Maryland 21201
800-395-7046
radisson.com/lordbaltimore


Articles Liés