Hard to Find Haunted Houses à New York

May 28

New York City est rempli d'histoire, les bâtiments historiques, des personnages historiques et des fantômes. Les soldats, auteurs célèbres et débutantes fantomatiques sont quelques-unes des observations fantomatiques qui se produisent à New York. Les enquêteurs paranormaux de New York est un groupe de chasseurs de fantômes qui étudie hantises à New York. Depuis 2003, ils ont enquêté sur des dizaines de bâtiments pour l'activité paranormale. Donc, si vous croyez ou non aux fantômes, ça fait toujours plaisir d'entendre une bonne histoire de fantôme. Si vous avez l'intention de visiter New York, s'il vous plaît noter que certains de ces bâtiments sont des résidences privées de sorte que vous aurez besoin de la permission avant d'y entrer.

La Maison de la Mort

Mark Twain a vécu dans ce classique de grès brun de New York de 1900 à 1901. Il est dit à hanter l'escalier de cet immeuble, mais il est pas le seul fantôme ici. Il est dit que les fantômes des 22 personnes qui sont mortes ici hantent encore les lieux, y compris jeune Jessica Steinberg, une fillette de 6 ans qui a été battu à mort par son beau-père, Joel Steinberg en 1987. Il est à cause de tous ces esprits que le bâtiment a gagné son surnom, "La Maison de la mort."

La Maison de la Mort
14 W. 10th St.
New York, NY 10011

Morris-Jumel Mansion

George Washington a dormi à la Morris-Jumel Mansion à l'automne 1776, pendant la bataille de Harlem Hill. La Morris-Jumel Mansion est ouverte au public comme un musée présentant l'endroit où John Adams, Thomas Jefferson et John Quincy Adams ont déjeuné ensemble. Vous pouvez également regarder pour la maîtresse de la maison, Eliza Jumel, qui est dit de marcher dans les salles dans une robe violette. Une servante qui se sont suicidés et un soldat guerre révolutionnaire sont aussi fréquemment vue.

Morris-Jumel Mansion
65 Jumel Terrace
New York, NY 10032
(212) 923-8008
morrisjumel.org

Edgar Allen Poe House

Marchez trop vite et vous allez manquer la petite maison rouge sur West Third Street, où Edgar Allen Poe a vécu de 1844 to1845. Poe a écrit son poème le plus célèbre, "Le Corbeau", ici. Il est dit que Edgar Allen Poe visite la maison fréquemment et ne sont pas trop heureux avec innombrables tentatives de l'Université de New York pour acheter la petite maison et de le démolir pour étendre son campus.

Edgar Allan Poe House
85 W. 3rd St.
New York, NY 10012

Old Ale House McSorley

Old Ale House McSorley a ouvert en 1854 et rien n'a changé depuis. Il a fallu attendre 1970 pour la pub de lever son interdiction sur les femmes. McSorley est sert sa propre marque de bière, où vous pourrez profiter tout en regardant autour pour le fantôme de Harry Houdini - un «patron» régulière des rumeurs à ce jour. Autres fantômes qui fréquentent McSorley de incluent des politiciens, athlètes et de nombreux chats. En fait, si vous voyez un chat dans la fenêtre, cela signifie légendes dit Harry Houdini est dans le bâtiment.

Old Ale House McSorley
15 E. 7th St.
New York, NY 10003
(212) 473-9148
mcsorleysnewyork.com


Articles Liés