Haltérophilie olympique Bars & poids

June 18

Haltérophilie olympique Bars & poids

Haltérophilie est différent des autres haltérophilie car il est particulièrement destiné à la concurrence. Autres haltérophilie comprend les types de musculation et pour l'entraînement sportif. Haltérophilie est un soulèvement de levage sport dans lequel les concurrents utilisent une des deux techniques de levage pour soulever différents autant de poids que possible au-dessus de leurs têtes.

Histoire

Haltérophilie première apparition aux Jeux Olympiques en 1896 avec des ascenseurs à une main et à deux mains. La presse a été supprimé depuis, mais les deux autres événements existent toujours, dans les compétitions de deux hommes et des femmes. Haltérophilie était pas dans les Jeux olympiques de 1900, mais a été officiellement fait un sport olympique en 1920. ascenseurs à une main utilisant des haltères étaient une partie des événements, jusqu'à la prise en 1928. Trois événements resté, la presse, l'arraché et l'épaulé-jeté . La presse a été prise en 1976, alors maintenant seulement deux événements restent en haltérophilie olympique.

Types



Barres et des poids Haltérophilie sont différents que les bars et les poids standard.

L'équipement d'haltérophilie olympique comprend trois composantes principales: la barre, les poids et les colliers. Bars ya sept pieds de long, en acier et plus lourd que d'un bar d'haltérophilie standard. La barre devrait avoir moletage adéquate, qui est la zone de coupes en diagonale sur la barre qui offre une poignée pour le dispositif de levage. La molette ne doit pas être trop faible, car il ne sera pas aider à préhension. Il ne devrait pas être trop profond, car il se déchire à travers les callosités. Rotation de la barre doit être à pas plus d'une à deux fois, sinon il est trop lâche. La barre doit également être vérifiée pour un fils de chaîne dans l'acier. Poids olympiques sont des plaques de caoutchouc avec un trou de deux pouces de diamètre au milieu afin qu'ils puissent glisser sur la barre. Le collier est ce qui sécurise les poids en position sur la barre, les empêchant de tomber accidentellement comme ils sont soulevés.

Compétition



Le style olympique de levage est destiné à la concurrence.

Haltérophilie donne concurrents une chance d'exposer leurs compétences d'haltérophilie, à la fois dans la technique et la puissance pure. Il permet aussi aux concurrents une chance d'apprendre des autres pour améliorer leurs compétences.

Avantages



Haltérophilie renforce l'épaule et les muscles du haut du dos.

Bien que l'haltérophilie est destiné à être un sport de compétition, il peut également être utilisé pour former efficacement en tant qu'athlète. En raison des mouvements rapides dans les événements, l'haltérophilie olympique donne un lève un avantage dans le renforcement des muscles. Haltérophilie ne crée pas l'aspect gonflé-up de la musculation, mais il ne crée plus de force et de souplesse.

Sécurité



La sécurité d'abord lors de la levée de poids.

Il est important de se rappeler que l'haltérophilie olympique consiste à soulever des poids lourds frais généraux et également tomber poids au sol. Commencez lentement et développer votre technique avant de se précipiter dans un poids extrêmement lourd. Comprendre comment les poids devraient être levées non seulement peut empêcher une blessure, mais d'améliorer votre capacité de levage.


Articles Liés