Habitudes alimentaires sur le quart de nuit

September 23

Habitudes alimentaires sur le quart de nuit

Travailler de nuit fait des ravages sur votre horaire de sommeil, la vie de famille et surtout de vos habitudes alimentaires. Avec peu d'options nutritionnelles disponibles dans les heures de fin de nuit, de nombreux travailleurs ont du mal à manger sainement. Reconnaissant les problèmes potentiels et leur planification, il est plus facile de rester au top de votre régime alimentaire, peu importe ce que vos heures de travail.

Repas

Quand vient le temps de prendre leurs pauses, les travailleurs de nuit n'ont pas beaucoup d'options pour manger. En général, seuls les restaurants fast-food et dîners à la cuillère gras sont ouverts, les employés qui signifie sont confrontés à de nombreuses options malsaines. Le Réseau canadien de la santé met en garde que ces repas sont souvent riches en matières grasses.

Snacks

Avec l'affaissement leur énergie et leur estomac grogne, de nombreux travailleurs de nuit se trouvent envie d'une collation à un moment donné. Cafétérias et la plupart des magasins sont fermés pendant ces heures, conduisant les travailleurs affamés de machines distributrices pour une solution rapide. Le brusque rafale d'énergie fournie par ces collations conduit souvent à favoriser la somnolence, une fois la forte teneur en sucre se dissipe. La lutte contre ces problèmes est aussi simple que mettre dans certains fruits, légumes et autres aliments sains sur lesquels grignoter.

Moment de repas

Beaucoup de travailleurs de nuit font l'erreur de manger leur repas principal pendant leur pause, selon le Réseau canadien de la santé. Le système digestif de l'organisme est ralentie durant la nuit, ce qui signifie ce suralimentation laisse un travailleur sensation de léthargie et inconfortable. Le réseau propose des ouvriers mangent leur repas principal avant le changement d'équipe, de préférence entre 5 et 19 heures, et ayant un petit repas pendant le quart. Manger une petite collation légère après le changement aide les travailleurs à trouver le sommeil, les revendications du réseau.

Caféine

les travailleurs de quarts de nuit deviennent souvent accroché sur le café, soda et d'autres formes de caféine comme ils cherchent à rester éveillé. Le Réseau canadien de la santé met en garde contre une trop grande consommation de caféine pendant ces heures, que les produits chimiques restent dans la circulation sanguine pour aussi longtemps que huit heures. Avec de la caféine dans leur système, les travailleurs de nuit ont souvent des problèmes à s'endormir quand leur quart de travail se termine, les laissant fatigué le lendemain. Le réseau suggère d'éviter la caféine pendant au moins quatre heures avant un travailleur envisage d'aller au lit.


Articles Liés