Habitat de la langouste

October 16

Habitat de la langouste

Langoustes, aussi connu comme langouse ou langoustes, tombent dans la famille Palinuridae. Les homards passent par quatre phases de leur cycle de vie, à chaque phase se déroule dans un habitat différent. Les langoustes vivent dans les eaux côtières et les eaux du plateau peu profondes le long de la façade atlantique et dans le golfe du Mexique.

Description

Langoustes tirent leur nom des épines qui couvrent leur carapace et les antennes. La carapace se compose d'une coquille dure couvrant une partie des parties du corps plus doux de la homard. Le homard possède également un abdomen et une queue. Langoustes ne arborent griffes, contrairement à d'autres homards. Au lieu de cela, ses jambes se terminent par des bords tranchants qui l'aident à nab proie. Les homards peuvent apparaître n'importe où du gris clair au brun foncé en fonction de leur maturité.

Reproduction

Seul le mâle adulte et homards femelles compagnon. Pour accoupler, les homards nécessitent des zones à forte abri et des conditions d'eau adéquat à l'océan ouvert. Les homards forment souvent de grands groupes comme ils se déplacent à la recherche des conditions d'accouplement idéales. Une fois ces conditions sont remplies, le mâle et la femelle passent par une brève cour avec la copulation se déroule peu de temps après. Dans un mois ou deux, la femelle se déplace vers le bord du récif à pondre ses oeufs.

Les larves

Les œufs de l'éclosion des larves, produisant des homards minuscules qui ressemblent à des araignées transparentes. Au cours de l'année suivante, les larves muent 11 fois alors qu'ils flottent dans la colonne d'eau le long du récif. Pendant ce temps, le mange larves minuscules organismes marins tels que les larves de poissons. Une fois que les finitions de mue, les petits homards commencent à nager, à la recherche d'un habitat plus approprié avec des proies plus grosses.

Les mineurs

Les homards croissance se déplacent habituellement pour les algues le long des lits rivages rocheux. Parfois, les lits se trouvent à proximité des grandes zones d'herbe de la mer ou les racines des mangroves. A ce stade, les créatures solitaires commencent à se rassembler avec d'autres langoustes. Les homards muent plusieurs fois car ils se transforment en adultes.

Adultes

La langouste utilise le récif que ses terrains de chasse. Les fourrages de homard dans la nuit, rester cachés pendant la journée dans les crevasses dans le récif. Ces récifs se trouvent dans les eaux peu profondes jusqu'à 250 pieds de profondeur, bien que les homards se dirigent vers les eaux plus profondes lors de la saison froide en. Selon l'Université de Caroline du Nord, les adultes sortent la nuit pour chercher de la nourriture, couvrant souvent une grande surface avant retourner à leurs tanières avant le matin. Les homards mangent une variété d'aliments, y compris les animaux lents tels que les mollusques, les crustacés et les gastéropodes. Les homards mangent aussi des charognes et des morceaux de poissons qu'ils trouvent sur le plancher océanique.


Articles Liés