Habillement Styles des années quatre-vingt

December 1

Habillement Styles des années quatre-vingt

Les années 1980 nous ont donné le glam rock, MTV et plus tendances de la mode que ce qui peut être compté comme les hommes et les femmes ont exprimé leur individualité avec des coiffures audacieuses, des couches de vêtements éclectique et des tonnes de gros accessoires. Mainstream regarde les femmes en vedette avec les cheveux courts et de nombreuses couches de vêtements, et les hommes a augmenté leurs cheveux longs et même tâté dans le maquillage comme ils ont développé un style personnel. Donc, si vous allez pour le "look bcbg" ou en essayant d'invoquer l'esprit de Madonna, garder ces années 1980 tendances de la mode à l'esprit lorsque vous êtes à récurer votre garde-robe pour la parfaite '80s tenue.

Tops

Le Tigre ou polos Izod - avec des colliers surgi, bien sûr - ou T-shirts de couleur fluorescente-couronné années 80 ensembles, et Membres seulement vestes et Hoodies Baja étaient les dissimulations de choix. Pull-gilets plus chemisiers, chemises et pulls surdimensionnés - cintrées à la taille avec une ceinture - étaient «à la mode» chez les femmes dans les années 80, tandis que minces, col en V shirts dans des couleurs allant du pastel pâles à néons lumineux étaient les favoris des hommes.

Bottoms

Le choix de la parfaite paire de pantalons permettra d'améliorer l'authenticité de votre '80s tenue de façon spectaculaire, comme aucune autre décennie, mais les années 1980 aurait arraché le pantalon en parachute, pantalons et jeans étrier lavés à l'acide. shorts de vélo et minijupes étaient plats chauds, et un jean commercialement modifiés, avec tout de chevilles et des pointes à peindre et les éclaboussures d'eau de Javel, étaient dans le style ainsi. "socquettes" avec de la dentelle et des couches minces, des chaussettes en coton colorées et jambières étaient dans la haute couture, comme l'étaient les chaussures Vans Classic, mocassins et des baskets délacées haut surmonté.

Accessoires

Accessoirisation en excès est une grande tendance dans les années 80, et lorsque les icônes de la mode tels que Boy George et Madonna sont sortis des lunettes de soleil Wayfarer, les bras couverts de bracelets colorés, des gants et des chapeaux élégants, les masses suivi. Les hommes et les femmes portaient ajouter-a-bille colliers, montres Swatch et grands, boucles d'oreilles pendantes. Pins et des correctifs de toute nature ont été placés sur les vestes, sacs à dos et sacs à main, ceintures et ont été faites de chaînes, soit des pointes ou crampons. Pour les femmes, long, des gants en lambeaux et bracelets de gelée sont à la mode, alors que les hommes portaient des cravates et foulards carrés de tricot de gamme autour de leurs genoux.


Articles Liés