Gun Basics

January 24

Gun Basics

Les armes sont des armes qui peuvent être utilisés pour une variété de fins, du sport à la protection. La plupart des gens savent qu'ils travaillent en tirant une balle ou tout autre projectile, mais beaucoup ne comprennent pas le mécanisme par lequel cela se produit ou les différents types d'armes couramment utilisé aujourd'hui. Connaître l'histoire, les types et les rouages ​​de fusils, ainsi que la façon de les manipuler en toute sécurité, peut être utile dans la compréhension de ces armes.

Histoire

Guns ont été autour depuis l'époque médiévale début, lorsque les premières armes à la main-détenus ont comparu. Cependant, ils ne sont pas parfaits jusqu'au 16ème siècle. La première arme utilisable était la mèche. Il y avait un cordon match à combustion lente qui a été utilisé pour enflammer la poudre dans une casserole flash. Cette poudre allumé dans le cylindre, décharger la balle de plomb.

Le deuxième type de pistolet, le verrou de roue, était plus sûr et plus fiable. Il avait, une roue dentée à ressort qui reposait contre une pièce fixe de la pyrite de fer. Tirer sur la gâchette relâchée la roue, créant des étincelles pour allumer la poudre dans la serrure.

Le fusil à silex était le troisième type de fusil, et il était plus facile à utiliser que ses prédécesseurs. Le marteau avait une pièce rapportée de silex et un mécanisme pouce d'armement. Il y avait aussi un pan de flash avec une petite quantité de poudre, protégé par une serrure. Tirer sur la gâchette relâchée le marteau, permettant la chiquenaude de grève de la serrure et de créer une étincelle pour allumer la poudre.

fusils à silex étaient la norme pour les 200 ans, lorsque l'invention de fusils à répétition et des cartouches a inauguré l'ère des armes à feu modernes.

Fonction

Le mot pistolet se réfère à un type particulier de projectile arme qui vient dans une variété de types et de styles. Tous les canons fonctionnent en utilisant le même mécanisme de base. Quand un déclencheur est tiré, le marteau est libéré et le percuteur vole vers l'avant et frappe la cartouche. L'étincelle enflamme la poudre résultante, qui explose et envoie une balle voler sur le canon de l'arme à feu. Le baril a des rainures pour stabiliser comme il vole à travers. Certaines armes sont simple action, ce qui signifie que vous avez à armer le pistolet vous-même, tirant le marteau de retour. Un double canon d'action ne l'exige pas. Tout ce que vous faites est de tirer sur la gâchette.

Un pistolet semi-automatique ne décharge un tour chaque fois que le tireur appuie sur la gâchette. Un pistolet automatique continue à tirer tant que le déclencheur est maintenu jusqu'à épuisement des munitions.

Types

Il existe de nombreux types d'armes, y compris ces variétés communes:

-Revolvers, Qui ont un cylindre rotatif. Un revolver a plusieurs chambres, qui lui permet de tenir plusieurs balles. Lorsque le tireur coqs le marteau, le cylindre tourne et aligne la prochaine balle avec le canon. La plupart des revolvers contenir jusqu'à six rounds, mais certains peuvent contenir 10 ou plus.

-Shotguns, Qui sont forés canons lisses que des obus d'incendie contenant des petites billes en acier ou conduire ou d'autres types de projectiles tels que les limaces de plomb. Ils sont le plus souvent utilisés pour la chasse.

-Rifles, Qui ont un baril qui présente une rainure ou un motif de rainures, appelés "spoliation" couper dans les murs. Rifles sont utilisés pour la chasse et le tir sportif et à des fins militaires.

-Machines Fusils, des armes à feu qui sont entièrement automatisées. Ils sont généralement tenu à la main, mais ils peuvent aussi être montés sur une surface fixe. Ils tirent des cartouches de fusil en succession rapide qui peut atteindre plusieurs centaines de tours par minute. Ils ont d'abord été développés pour une utilisation militaire.

Utilisations

Guns ont une variété d'utilisations, à la fois personnelles et professionnelles. Sur le plan professionnel, ils sont souvent utilisés par les militaires et par des policiers pour se protéger contre des attaquants hostiles. Particuliers utilisent des pistolets à eux-mêmes et de leurs biens ou pour des activités de loisirs comme la chasse, le tir sur cible et des sports connexes protéger.

Sécurité

Parce qu'ils ont le potentiel d'être nocif, voire mortel, armes doivent toujours être manipulés d'une manière sûre. Selon learnaboutguns.com, les règles les plus courantes de la manipulation comprennent:

-Toujours Le traitement d'une arme comme si elle était chargée, sauf si vous avez personnellement vérifié le fait que il est pas. La majorité des rejets non intentionnels d'une arme à feu sont causés par quelqu'un d'appuyer sur la gâchette parce qu'ils croyaient qu'il n'a pas été chargé.

-Toujours Pointant le canon dans une direction sûre. Le museau ne doit jamais être dirigée vers quelque chose ou quelqu'un que vous ne voulez pas tirer. Cette règle doit être suivie même si vous croyez que l'arme est déchargée.

• Ne jamais toucher le déclencheur sauf si vous êtes prêt à tirer le pistolet. Cela permettra d'éviter tirant accidentellement la détente grâce à un mouvement involontaire.

-Toujours Stocker le pistolet en toute sécurité quand il est pas utilisé. Cela signifie protégeant des personnes non autorisées et non formés et de le garder dans un endroit où il est pas accessible par les enfants.

Stockage

Guns peuvent être stockés dans une variété de façons, avec l'objectif principal étant de les garder hors des mains de personnes non autorisées. Un coffre-fort Gun offrent la sécurité, mais ils peuvent être importants et coûteux. Armoires Gun sont moins chers, mais aussi moins sûr. Plutôt que de stocker des fusils intérieur d'un récipient, certains propriétaires utilisent des verrous de déclenchement ou de les décomposer quand ils ne sont pas en cours d'utilisation. Learnaboutguns recommande d'utiliser une de ces méthodes plutôt que de se cacher tout simplement une arme à feu, parce que les criminels savent endroits les plus communs de cachettes et un enfant pourrait tomber sur le pistolet accidentellement.


Articles Liés