Guide to Get Out of Time Partager Sales Appel

July 31

Beaucoup de gens sont attirés dans multipropriété emplacements de vente par les avantages qu'ils sont promis juste pour l'écoute, comme un séjour à l'hôtel libre ou réduite ou d'autres cadeaux de valeur. Toutefois, en laissant la présentation des ventes, en particulier les mains vides, ne sont pas toujours aussi facile que les gens pensent. Les vendeurs de timeshare ont leurs techniques de vente à une science. Cependant, une fois que vous savez leurs astuces, vous devriez avoir un temps beaucoup plus facile à sortir.

Comment sortir des achats

Méfiez-vous lorsque le vendeur se réfère à un temps partiel comme des vacances. Ils vous diront quelque chose comme vous ne serez jamais avoir à payer pour de nouvelles vacances à nouveau. Ne vous laissez pas berner par ce. Un temps partagé est pas des vacances; il est simplement un endroit pour rester pendant les vacances. Vous avez encore d'autres coûts à prendre en compte, tels que l'obtention de la multipropriété et la nourriture et le divertissement une fois que vous êtes là.

Ne pas commencer à penser le vendeur est votre ami. Voilà ce qu'il essaie de vous le faites. Après avoir passé une quantité considérable de temps avec vous, les vendeurs de timeshare peuvent vous offrir des aliments et des boissons; vous emmener faire un tour et essayer de vous lier d'amitié, le tout dans un effort pour vous faire sentir obligé pour eux. Ne tombez pas pour cela. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit.

Ne laissez pas votre baisser la garde. Juste quand vous pensez que vous êtes en sécurité parce que votre vendeur vous a fait une offre ridiculement élevé que vous aviez aucun problème tournant vers le bas, ils ne sont pas avec toi. Patron de votre vendeur va venir. Il vous offrira une meilleure affaire et faire croire que si votre vendeur ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. A présent, si vous avez lié d'amitié avec votre vendeur, vous pourriez vous sentir mal pour lui et être plus tenté d'acheter cette nouvelle, meilleure offre par son patron. Ne le fais pas. Être fort.

Soyez sceptique quand le vendeur de la multipropriété vous dit que vous devez décider de l'endroit ou de la grande supposé qu'il offre à vous expirer. Ceci est juste une tactique de vente. Vous êtes presque jamais à obtenir une bonne affaire de cette façon.

Get Out de la Présentation

Il est préférable d'avoir votre propre moyen de transport à la présentation des ventes. Si les timeshare vous emmener quelque part, alors vous serez un captif à chaque fois qu'ils décident de vous reprendre. Si vous avez le transport, et de l'accord était de 90 minutes, se sentir libre de quitter après 90 minutes. Vous pouvez même dire au début que vous avez accepté de 90 minutes et que vous définissez une minuterie et prévoyez de quitter quand il se déclenche.

Faire Des Recherches

Si tout le reste échoue, et vous succombé à l'argumentaire de vente et veulent ensuite sortir de votre transaction, vérifier les lois de votre état pour combien de jours, qui sont généralement autour de cinq, vous devez sortir de votre contrat.

Si vous faites quelques recherches et vous ne voulez vraiment posséder une multipropriété vous trouverez, que certaines personnes sont loin de donner leur. Gardez à l'esprit qu'il ya d'autres coûts associés à la possession d'une multipropriété tels que les frais d'entretien annuels. Par conséquent, assurez-vous que vous savez exactement ce que vous avez trouvé, même si vous prenez le temps partagé soi-disant libre.


Articles Liés