Guide pour les frais de bagages

March 11

Après avoir subi des pertes financières à partir d'une faiblesse de l'économie et de la hausse des prix du carburant en 2008, la plupart des grandes compagnies aériennes américaines ont commencé à instituer des taxes sur les bagages vérifiés par les passagers pour les vols intérieurs et internationaux. Les passagers que les bagages enregistrés dépassant certaines limites quantité, la taille et le poids paient des droits, en plus de leur billet d'avion.

Honoraires

En 2010, les frais de transport aérien bagages ont varié considérablement selon la taille et le nombre de bagages enregistrés. American Airlines facturé 20 $ par sac pour les vols intérieurs, 30 $ pour un deuxième sac, 50 $ pour les sacs pesant entre 51 et 70 livres, et 150 $ pour les sacs mesurant entre 62 et 115 pouces. Delta / Northwest facturé 23 $ pour une première bagage enregistré (si le billet a été acheté en ligne), 32 $ pour un deuxième bagage enregistré (si acheté en ligne), et entre 90 $ et 300 $ pour les sacs surdimensionnés et en surpoids.

Exemptions

Les grandes compagnies aériennes exempter certains passagers de frais de bagages, y compris les passagers de première classe, le personnel militaire en cours de déploiement et certains voyageurs fréquents.

Revenus

Selon le "Los Angeles Times," les 20 premiers transporteurs aériens américains ont gagné 2,6 milliards de dollars de frais passagers de bagages au cours des trois premiers trimestres de 2010, ce qui a aidé les grandes compagnies aériennes font état d'un bénéfice pour la première fois depuis 2007. Les compagnies aériennes qui ont valu à la la plupart des frais de bagages inclus Delta Air Lines (733 M $), American Airlines (431 millions de dollars), et US Airways (388 millions de dollars).


Articles Liés