Guide Farming Nightcrawler

December 10

Guide Farming Nightcrawler

Nightcrawlers sont un appât de pêche universelle. Toutes les variétés de poissons d'eau douce de jeu sont attirés par ces vers rouges, qui est pourquoi ils sont facilement disponibles dans n'importe quel magasin qui vend des fournitures de pêche. Ils sont également faciles à élever à la maison. Une exploitation agricole Nightcrawler coûte presque rien, et peut tenir dans la plus petite cour.

Worm Chambres



Un tonneau en plastique coupée en deux sur la longueur rend deux conteneurs agricoles Nightcrawler.

Worm agriculteurs élèvent leurs vers dans un conteneur appelé un lit de ver. Le lit de ver peut être à peu près tout ce qui tient le sol, permet de drainer l'eau et empêche les vers qui fuient. Barils en plastique sont couramment utilisés car ils ne coûtent pas cher et facile à trouver. Un baril qui est coupé dans la moitié de la longueur fait deux lits de vers qui se logent dans un petit espace et pouvant contenir chacune environ 1 lb de vers.

L'agriculteur ver remplit chaque lit dans les 6 pouces de haut avec le sol humide et ajoute humidifié paillis comme litière pour les vers. Ce paillis peut être constitué de feuilles, tontes de gazon, ou même les journaux déchiquetés ou carton. L'agriculteur maintient la température du lit de ver entre 55 et 77 degrés Fahrenheit pour la croissance optimale du ver.

Alimentation



Les déchets de cuisine rend excellent aliment pour les vers.

Nightcrawlers peuvent manger les restes de cuisine tels que les pelures de pommes de terre et le marc de café. agriculteurs Worm ne nourrissent pas de viande, les os ou la graisse à des vers, mais le pain et les produits céréaliers, les coquilles d'œufs, et les produits végétaux sont tout le jeu juste. Une livre de vers peut consommer £ 1 de déchets de cuisine par jour. Pour nourrir les vers, l'agriculteur puise un creux dans le sol et se déverse dans les restes de nourriture, puis se mélange la nourriture dans le sol afin de maximiser sa disponibilité pour les vers. Tous les restes de nourriture de la journée précédente est retiré avant qu'il ait une chance de pourrir.

Reproduction

Nightcrawlers sont hermaphrodites, ce qui signifie que les vers ne sont pas le genre. Bien que le ver ne peut pas reproduire par lui-même, toutes les deux vers peuvent se reproduire. Ces deux vers pondent leurs œufs dans le sol, et les œufs éclosent dans les trois semaines. Si l'agriculteur ver fournit de la nourriture et des conditions favorables, les vers se reproduisent sans autre entrée de l'agriculteur.

D'autres utilisations pour Nightcrawlers



Worms enrichissent le sol pour stimuler la productivité de jardin.

En plus de leur utilisation comme appât de pêche, les jardiniers prix tant nightcrawlers et leurs tambours, de hangar. Les vers se brisent et aèrent la terre de jardin, ce qui améliore les conditions de croissance pour les plantes. En outre, les moulages les vers laissent derrière eux est un engrais riche. Communément appelé humus de ver ou lombricompost, ces moulages sont en forte demande par les jardiniers. Pour ces raisons, un pêcheur qui cultive nightcrawlers pour appât peut probablement vendre les surplus de vers et leurs déjections à jardiniers locaux.


Articles Liés