Guide du débutant à la cuisson du pain

April 18

La cuisson du pain, avec son alchimie presque mystique de la levure, de la farine, de l'eau et de pétrissage, peut sembler une tâche ardue pour les débutants. Il s'agit en fait pas si difficile. Vous devez comprendre quelques petites choses sur la façon dont fonctionne le processus, en particulier la façon dont les éléments de levure et pétrir entrent en jeu, et vous commencerez à maîtriser les bases.

Levure et l'eau Température

La levure doit toujours être activé avec de l'eau tiède, pas chaud. Vous n'avez pas à mesurer la température de l'eau, mais si vous ouvrez le robinet et l'eau est chaude à votre doigt, vous tuer la levure avant qu'il ait une chance de faire de votre lieu de pain.

Quelques recettes de pain appellent pour démarrer la levure dans un bol, puis ajouter comme ingrédient humide. D'autres vous demandent d'ajouter la levure sèche dans la farine. La meilleure chose à faire est de suivre les instructions de la recette.

Mesurer la farine

Ne mettez jamais la farine vers le bas dans la tasse à mesurer, comme vous le feriez avec de la cassonade. Vous voulez un paquet de farine lumière lorsque vous faites du pain, ou vous aurez trop de farine. Aussi, stabiliser la farine avec un doigt ou d'un couteau, au lieu de laisser un monticule au dessus de la tasse.

Pourquoi Pétrir?

Une des parties les plus élémentaires de faire un pain à la levure est pétrir la pâte. Pétrissage doit être fait pour cinq à huit minutes parce que la levure est de créer des poches de dioxyde de carbone. Ces poches rendent le pain plus agréable et aérée. Sans eux, votre pain sera brique-lourd.

Lorsque vous pétrir le pain, vous distribuez les bulles de dioxyde de carbone tout sur la pâte, assurant ainsi votre pain est uniformément la lumière.

Pour faire lever le pain

Pâte à pain prend de une à deux heures de doubler de taille, qui est ce que vous voulez pour la plupart des recettes de pain. Combien de temps cela prend dépend de la façon chaleureuse de votre cuisine et combien d'humidité est dans l'air. Une cuisine froide permettra d'augmenter votre temps. S'il vous arrive d'être faire une autre cuisine sur une journée froide, placez votre pâte à pain près du poêle pour obtenir un peu de chaleur ambiante.

La plupart des recettes de pain appellent à pigeage la pâte à pain après qu'il a ressuscité. Cela permet non seulement vous obtenez votre angoisse, il obtient également débarrasser de bulles d'air supplémentaires qui se cachent dans la pâte.

Comment savoir quand le pain est fait

Le sommet de pain devrait apparaître brun doré, brun sombre pas super, sauf si votre farine est foncée, bien sûr. Si vous vous en tenez un couteau ou un cure-dent dans le pain, comme vous le faites avec des gâteaux de dire si ils sont fait, c'est comme laisser échapper de la vapeur de pain. La vapeur est l'humidité, et vous ne voulez pas le faire.

Prenez votre pain sorti du four après le temps prévu dans la recette et tourner la poêle pour les laisser le pain. Prenez une cuillère, afin que vous ne pas vous brûler, et donner le pain un bruit sourd. Si ça sonne creux, il est fait. Si cela ne sonne pas creux, coller le pain dans la casserole et remettre au four pendant quelques minutes.


Articles Liés