Guide des bières non alcoolisées

February 6

Guide des bières non alcoolisées

Beaucoup sont corrélées boire de la bière avec ivresse, mais qui est pas le cas avec tous les types de bière. De nombreuses brasseries produisent des variétés non-alcoolisées, qui contiennent une infime quantité d'alcool. Non-alcoolique (NA) de la bière a été brassée depuis des décennies et offre de nombreux avantages et des inconvénients pour les buveurs qui cherchent à essayer quelque chose de nouveau.

Origines

Bière sans alcool a fait ses débuts dans la première partie du 20ème siècle à l'époque de la Prohibition. Quand les brasseries ne sont plus autorisés à brasser de la bière, ils ont commencé à brasser ce qui était connu comme "près de bière" - une boisson maltée fait de la même façon que de la bière, mais avec un contenu d'alcool dilué par filtration ou ébullition. La proximité de la bière, comme la plupart des bières brassées NA aujourd'hui, a une teneur en alcool de 0,5 pour cent.

Notable non alcoolisées Beers

Il n'y a pas autant de choix pour les buveurs à la recherche d'une bière NA. De nombreuses entreprises ont préparé leur propre NA brasse avec des succès divers. Deux des sociétés les plus notables produisant des bières non alcoolisées sont St. Pauli Girl et O'Doul de. Brasserie allemande St. Pauli brasse une bière NA qui a gagné une médaille d'or de l'American Tasting Institute pour le meilleur malt boisson non alcoolisée. La marque de O'Doul d'Anheuser-Busch produit deux types de NA bière, Amber O'Doul et Premium O'Doul.

Pour de non alcoolisées Beers

Boire de la bière NA est montré pour avoir des effets positifs sur la santé. Une étude allemande récente a découvert que les marathoniens qui boivent 1,5-litres de bière non-alcoolisée pendant trois semaines avant leur race sont moins susceptibles de développer des rhumes ou des infections des voies respiratoires supérieures dans les jours après la course. Bière sans alcool est également proposé comme une solution pour les alcooliques qui cherchent à se sevrer de la bière.

Moins de non alcoolisées Beers

Le processus d'élimination de l'alcool de bières NA modifie le goût, quelque chose qui mène buveurs de bières NA décrire comme insipide. La recherche suggère que les alcooliques et alcooliques en rétablissement doivent éviter la bière sans alcool parce que sa teneur en alcool, bien que légère, pourrait déclencher une rechute. Alcooliques sont invités à éviter tous les types d'alcool, y compris la bière NA, au cours de leur processus de récupération.


Articles Liés