Guide de Voyage est de la Chine

May 30


Région Est de la Chine couvre six provinces et une ville, qui comprend les provinces du Jiangsu, Zhejiang, Anhui, Fujian, Jiangxi et Shandong, et la ville de Shanghai. Ces parties de la Chine englobe les deux villes riches et en développement provinces, et les deux anciens et les zones urbaines modernes.

Géographie et climat

China Eastern couvre près de 30 pour cent de la masse terrestre de la Chine. Sa principale ville de Shanghai est vers 621 miles au sud-est de Pékin et est entre les provinces du Zhejiang et du Jiangsu.

Les provinces du Shandong, du Jiangsu, du Zhejiang et du Fujian sont situés sur la côte de la mer de Chine orientale, résultant d'un climat subtropical de mousson dans la région. Aller à la Chine de l'Est est le mieux fait au printemps ou en automne, l'été est généralement très chaud et humide, tandis que l'hiver est extrêmement froid, en particulier tout au nord.

Options de transport

China Eastern a le plus grand nombre l'accès aux aéroports internationaux en Chine. Les gens peuvent se rendre dans différents domaines autour de la région par les aéroports internationaux et locaux, y compris ceux à Shanghai, Nanjing, Jinan, Qingdao, Xuzhuo, Hefei, Hangzhou, Nanchang, Fuzhou et Xiamen. Shanghai est la principale porte d'entrée internationale de la région à travers l'aéroport international de Pudong.

China Eastern dispose également d'un vaste réseau de chemins de fer, les voies navigables et les routes qui font qu'il est facile de se rendre à diverses attractions touristiques de la région. Voyager entre les villes et les villes est mieux fait par train. D'autres préfèrent voler, surtout lorsque vous voyagez entre le Fujian et du Shandong.

Attractions touristiques populaires

Shanghai est un choix populaire pour les touristes en visite en Chine de l'Est. Après un voyage autour de la ville, les gens explorent habituellement les provinces voisines ainsi. Hangzhou, la capitale du Zhejiang, étend tout le chemin jusqu'à l'égard de Pékin, et le long du chemin, il passe par les charmantes villes d'eau du sud du Jiangsu. Anhui dispose la montagne Huangshan (Yellow Mountain), l'une des montagnes les plus visités de la Chine avec les hauts sommets et d'excellents spots de randonnée. Les voyageurs peuvent également visiter les rotondes Hakka sud de Fujian.

La région abrite le fleuve Yangtsé et du Grand Canal, où de nombreux centres animés et des côtes de premier sont des destinations touristiques populaires ainsi.


Articles Liés