Guide de viande fumeurs

May 15

Guide de viande fumeurs

Le tabagisme a été un moyen de conserver la viande pendant des siècles. Les gens peuvent fumer la viande ou de la nourriture dans un certain nombre de façons, en utilisant les fumeurs ou les poêles spécialement conçus. Différents types de copeaux de bois ou du charbon donnent viande saveurs uniques.

Fonction

Fumeurs combinent la fumée de bois avec chaleur douce à infuser la nourriture avec une saveur de fumée lors de la cuisson de la viande ou du poisson. Jambon, bacon, côtelettes de porc, côtes, certaines coupes de boeuf et de la volaille peut être fumé à ajouter de la saveur.

Types

La plupart des fumeurs sont utilisés à l'extérieur de sorte que la fumée ne remplit pas une structure avec de la fumée. Quelques fumeurs avec couvercles hermétiques sont faits pour utiliser à l'intérieur. Certains fumeurs utilisent la vapeur pour garder la viande humide. Les fumeurs peuvent utiliser le charbon de bois, bois, électricité ou du gaz comme carburant.

Considérations

Chaque type de fumeur a ses propres avantages. fumeurs d'eau maintiennent l'humidité de la viande. Gaz et électriques fumeurs sont faciles à utiliser car ils chauffent à une température constante et nécessitent peu d'attention au cours du processus de cuisson. Bois ou de charbon fumeurs nécessitent plus d'attention car une fois le combustible est utilisé, il doit être réapprovisionné. Cuisinière fumeurs sont bons pour les personnes sans accès à l'extérieur pour fumer les aliments.

Avertissement

Quand fumage de la viande, assurez-vous que la température reste plus de 180 degrés à l'intérieur du fumoir pour le plus haut degré de sécurité alimentaire. Lors de l'utilisation du bois dans un fumeur, assurez-vous que les copeaux ou des morceaux de bois ne sont pas traités bois utilisé pour la construction. Ce type de bois contient des produits chimiques qui peuvent être transférées à l'aliment.


Articles Liés