Guide de survie Camping

May 6

Une expérience de camping --- au moins un qui ne comporte pas une plate-forme avec la totalité ou la plupart des conforts de la maison --- nous ramène à des conditions plus primitives. Camping est destiné comme une activité de loisir amusant. Les exigences de base pour la survie sont les mêmes au cours d'une expérience de camping car ils sont le reste du temps. Alors qu'ils campaient, cependant, nous sommes plus concentrés sur eux. Nous voulons que le camping pour nous défier, mais seulement à un point. Gardez à l'esprit de la règle de trois, en camping; il pourrait être une question de vie et de la mort.

Nourriture

Bien que la nourriture peut être parmi les choses que nous avons tendance à se concentrer sur le plus lors d'un voyage de camping, il est d'une importance primordiale pour la survie. Parmi les trois choses de base du corps humain a besoin sur une base régulière --- air, l'eau et la nourriture --- alimentaire est listé dernière pour une raison. En moyenne, un adulte en bonne santé peut aller d'environ trois semaines sans nourriture et sans toujours être en bonne santé et le fonctionnement. Ainsi, dans une situation de survie, essayez de ne pas penser à votre estomac. (Air est notre besoin le plus immédiat, mais, sauf dans des circonstances extrêmes et peut-être rares air est quelque chose que nous pouvons supposer sera disponible.)

Eau

L'eau est une question différente. La règle des trois états que la moyenne adulte en bonne santé peut aller seulement trois jours sans eau. Ainsi, à côté de l'eau de l'air est évidemment une grande priorité. Non seulement l'eau fera, soit; il doit être de l'eau potable. Eau lacées avec des agents pathogènes qui vont nous rendre malades --- éventuellement causer la diarrhée qui est très déshydratant --- peut être aussi mauvais que pas d'eau du tout. Vous devez vous assurer que votre eau est claire de contaminants pour commencer ou qu'elle peut être faite de cette façon par le traitement. Il existe différentes formes de traitement, y compris ébullition, le traitement avec de l'iode et de filtration. Être équipé et prêt à utiliser ces méthodes si nécessaire.

Abri

Le logement est un autre besoin humain fondamental. Selon les éléments, le logement peut être plus ou moins d'une priorité à un moment donné. Quand il est sans précipitation et la gamme de température est dans les limites confortables, un abri est moins important que lors de conditions climatiques extrêmes. Shelter ne signifie pas seulement l'abri de la pluie, mais potentiellement à partir du vent, le soleil, la neige, le grésil, la grêle et la foudre --- pratiquement tout ce que la nature et l'atmosphère peuvent jeter sur nous. Pour le camping de survie, d'apprendre et la pratique à l'avance comment faire un abri, comme un des matériaux naturellement disponibles appentis, à l'aide.
Vêtements est une extension de l'abri. Il est comme abri portatif que nous marchons autour de. Une règle bien connue de la survie est que les vêtements de coton est votre ennemi et de la laine et de fibres synthétiques sont vos amis. Coton, lorsqu'il est mouillé, évacue l'humidité et possède des propriétés pratiquement aucune isolation. Laine naturelle ou en matières synthétiques, d'autre part, peuvent fournir une isolation de sauvetage même lorsqu'il est mouillé.

Température règlement

Comme avec beaucoup d'efforts, les facteurs impliqués avec le camping de survie sont interdépendants. L'hypothermie est une maladie grave et potentiellement mortelle dans laquelle la température centrale du corps descend à des niveaux dangereux. Cela peut se produire à la suite d'une exposition à des conditions froides et humides. Prévenir l'exposition à ces conditions peut être accompli en ayant un abri et des vêtements adéquats. Et l'extrême, épuisement par la chaleur opposé ou un coup de chaleur, peut également être empêché de vêtements appropriés et un abri et une hydratation adéquate.

Règle de Trois

Toujours garder à l'esprit la règle de trois. Il ya des variations, mais essentiellement la règle stipule que nous pouvons aller pour trois minutes sans air, trois jours sans eau et trois semaines sans nourriture. Certaines versions de l'état de la règle que nous pouvons aller pendant trois heures sans abri. Rappelez-vous que le temps peut changer rapidement et abri peut rapidement devenir une nécessité.


Articles Liés