Guide de manger du poisson frais

March 11

Guide de manger du poisson frais

Le poisson frais est une bonne source de nombreux nutriments et de minéraux, y compris les protéines, les vitamines, iode, calcium, acides aminés et acides gras oméga-3, des acides gras sains. Sa consommation est bénéfique et recommandé tant que vous limitez votre consommation de poissons qui contiennent des niveaux potentiellement dangereux de mercure ou PCP. Certains types de poissons sensibles à la surpêche et l'agriculture - ainsi que ceux capturés à l'aide des méthodes douteuses - peuvent également être évités.

Le plus sûr du poisson frais

Poisson avec les plus bas niveaux de mercure et de PCB peut être consommé en toute sécurité deux à trois fois par semaine. La liste comprend les anchois, le poisson-chat, butterfish, Pollock, simili-crabe, les sardines, la truite, calmars, calamars, la morue du Pacifique, le hareng, la plie et la sole et du Pacifique tilapia pris aux États-Unis et Amérique centrale et du Sud. Variétés de saumon non toxiques comprennent l'argent, kéta, saumon coho, rose, rouge et de l'Alaska et élevées sur les côtes pris saumons quinnat et roi. Sûr de manger des crustacés comprennent palourdes, huîtres, pétoncles, crevettes, gambas domestique domestiques, écrevisses domestique et bleu domestique, roi et le crabe des neiges.

Consommation de poisson hebdomadaire

Une liste plus courte de poisson est sécuritaire de consommer une fois par semaine. Ceux-ci comprennent le black-bass de la mer, le saumon quinnat du Puget Sound, blanc croaker Pacifique, le flétan du Pacifique, domestique mahi-mahi, le sébaste, le vivaneau rouge, la morue charbonnière et la morue noire. Le thon frais et le germon capturé à la traîne ou un poteau en Californie, Oregon et Washington est sûr de manger toutes les semaines, comme le homard pêché au Canada et aux États-Unis.

Poisson avec plus hauts niveaux de mercure

Les femmes enceintes ainsi que ceux qui envisagent de devenir enceintes, les mères et les enfants qui allaitent devraient complètement éviter de manger certains types de poisson frais avec des niveaux élevés de mercure. Le thazard, tile, l'espadon, le marlin, le requin et le thon rouge, le thon obèse et le thon jaune contiennent tous les niveaux de mercure qui peuvent nuire à des personnes de ce groupe. Le risque ne se limite pas à de nouvelles variétés, cependant. Les versions en conserve, transformés, et autrement conservés de ces poissons peuvent aussi être nuisibles.

D'élevage, de surpêche et douteuse poissons récoltés

Certains groupes préconisent d'éviter certains poissons frais en raison de préoccupations environnementales ou de pratiques de pêche. Ceux-ci comprennent le loup de mer chilien; Flétan de l'Atlantique; langouste blanche des Caraïbes; importés mahi-mahi; et le germon capturé à la palangre au large des côtes d'Hawaï; vivaneau sébaste ou capturé par les chalutiers; et la lotte. Cette catégorie comprend également importé marlin et l'espadon, tous les types de requins, tile capturé dans l'Atlantique Sud ou le golfe du Mexique, le thon rouge et le thon obèse importé et l'albacore capturé par des méthodes de pêche à la palangre. Morue, la sole et la plie, crevettes importées, les crevettes et le crabe royal, d'élevage et l'importation d'écrevisses et de tilapia de Chine et Taiwan font partie de ce groupe.

Tenez-vous informé

Les niveaux de mercure et PCP dans le poisson frais fluctuent chaque saison, comme le font les espèces figurant sur les listes surexploités, d'élevage et discutable récoltés. L'information sur ces changements est disponible à base de poisson frais marchés, supermarchés et sur le site US FishWatch (de nmfs.noaa.gov/fishwatch/).


Articles Liés