Guide Conseils pour New York

June 29

Guide Conseils pour New York

The Big Apple, avec ses principales attractions touristiques tels que l'Empire State Building et la vie nocturne et la culture électrique, fait appel à de nombreux visiteurs chaque année. Tout en explorant New York City votre propre chemin sera très enrichissant, il contribue également à garder à l'esprit que d'être de nouveau à la ville, vous avez beaucoup à gagner de suivre quelques conseils de guidage.

Évitez les lignes

Sites d'intérêt principaux de New York attirent de nombreux touristes chaque jour. Il peut en résulter, lignes longues de long; chercher des moyens de les éviter. Essayez de réserver des billets pour les attractions sur Internet. Par exemple, vous pouvez acheter un billet pour l'Empire State Building en ligne et d'éviter certains des tracas de faire, mais garder à l'esprit que vous aurez encore à attendre pour prendre l'ascenseur. Ou, pensez à acheter le New York Pass, un billet lui permettre d'entrer à plus de 50 repaires touristiques, y compris la Statue de la Liberté et de différents musées, éliminant le besoin d'acheter des billets sur place. Le New York Pass est disponible en ligne et peut être acheté pour couvrir deux périodes de temps, trois ou sept jours.

Sécurité générale

Comme toute grande ville, New York a sa juste part de la criminalité, et beaucoup de ce qui peut avoir lieu dans la rue, où les touristes vulnérables sont une cible particulière. Avec bon sens et garder vos gardes dans les zones animées devrait minimiser vos chances de tomber en proie à la criminalité de rue. En particulier, essayez de garder au centre du trottoir; et ne vous éloignez pas trop loin vers des bâtiments à proximité, pour éviter d'être attrapé biens. Regardez comme vous savez où vous allez - même si vous ne le faites pas - d'éviter de jouer à l'image touristique stéréotypée. Aussi, essayez de cacher effets flashy, tels que des colliers et autres bijoux, dans vos vêtements.

Explorez Petits Commerces

New York City est réputé pour être un haut lieu de shopping, et des domaines tels que SoHo fournir de vastes possibilités de se livrer dans les délices du monde de la mode. Mais domaines moins connus sont également utile de votre temps et peuvent contenir des trésors cachés. Par exemple, essayer d'explorer la région de Lower East Side pour des marchandises locales, ou les Villages Est ou Ouest pour les dessins et les spécialistes inhabituelles.

Les foules

Attendez-vous à rencontrer des foules à New York, mais vous pouvez essayer de planifier votre journée pour éviter l'agitation. Par exemple, les grands magasins se maniaco un peu avant Noël, donc si vous êtes dans le coin puis, vous pouvez donner les éviter. Des attractions comme Times Square et le Rockefeller Center sont souvent très occupés, surtout pendant la saison de vacances; Toutefois Macy, par exemple, est généralement plus calme le soir en semaine.

Étiquette

Respecter le rythme de la vie à New York, et essayez de ne pas obtenir de la manière de la population locale. Ne arrêtez pas brusquement dans la rue, ou vous irritent-marche rapide New-Yorkais. Dans le métro, ne pas prendre l'ensemble de passages ou de flâner sur les escaliers; vous allez provoquer une obstruction gênant.


Articles Liés