Greyhound Conseils de Voyage

October 14

Greyhound Conseils de Voyage

Surfant sur la Greyhound est un moyen économique de se déplacer au pays pour ceux qui ne sont pas en mesure de voler ou conduire, ou qui choisissent de ne pas. Le Greyhound sillonne les États-Unis et au Canada, faisant des arrêts dans les grandes villes ainsi que les petites villes. Malheureusement, le voyage prend parfois beaucoup plus longtemps que vous conduire en raison d'arrêts supplémentaires. Mais cela est encore parmi les options de voyage les plus rentables de l'environnement disponibles dans le pays. Connaître quelques conseils de voyage à cheval sur environ Greyhound peut aider à rendre cette option encore plus attrayante.

Coussins de Voyage

Bien qu'ils semblent un peu maladroit, oreillers cervicaux comme ceux que vous voyez à la vente dans la plupart des boutiques de l'aéroport peuvent être une bouée de sauvetage pendant que vous faites un voyage dans un autobus Greyhound. Si elle vous permettra de dormir plus confortablement à bord d'un avion lors d'un vol de quatre ou cinq heures à travers le pays, alors imaginez combien cela va aider à passer le temps pendant que vous roulez dans un siège de bus pour un 20-heure ou plus périple à travers les États.

Emballez un de ces dispositifs gonflables dans un bagage à main et faire sauter quand vous vous sentez comme obtenir un peu de repos. Conservez-le pour les jambes du voyage qui sont étendu de sorte que vous ne devez pas transférer en plein milieu d'une sieste.

Photo ID

Rappelez-vous que sautillant un bus est également devenu plus sûr après le 11 Septembre, 2001. L'industrie du transport aérien n'a pas été le seul à faire des changements après la tragédie. Greyhound veut vérifier qu'ils sont permettant à bord ainsi. Ne pas oublier d'avoir votre photo d'identité à portée de main quand vous arrivez sur le bus, et ne pas oublier de le garder avec vous pendant tout le voyage. Vous aurez probablement à montrer chaque fois que vous changez de bus.

Habillez-vous confortablement

Les bus peuvent être à l'étroit et un peu mal à l'aise. Les jours de voyage dans votre endimanchés sont révolus depuis longtemps. Habillez-vous pour le confort et aller décontracté. Selon la météo, opter pour un T-shirt et un short ou vos jeans confortables préférés et un sweat-shirt. Si vous allez être sur le Greyhound nuit, pensez à ce que vous serez confortable pour dormir. Vous ne serez pas avoir la possibilité de changer de vêtements en cours de route.

Eau et Snacks

Un avantage circonscription du Greyhound a plus de voler à votre destination est une attitude plus détendue bagages à main. Vous pouvez apporter de l'eau et des collations sans problème, et vous ne devrez pas passer devant un poste de contrôle de sécurité avant de pouvoir les acheter. Avoir un couple de bouteilles d'eau et un bon voyage collation comme mélange montagnard ou une pomme peut rendre l'attente pour la prochaine de restaurant beaucoup plus tolérable.

Attendez que le deuxième bus

Si il ya des bus bondés tête dans votre direction, Greyhound peut être exécuté plusieurs bus sur la même route. Il peut être un certain temps avant que vous pouvez sauter la prochaine, mais votre billet peut être honoré pour une bus qui va de la même manière. Demandez à un représentant à la gare si il y aura un deuxième bus. Si oui, il est très probable que le second sera moins encombré. Vous pouvez même obtenir une ligne pour vous-même, ce qui rend le voyage beaucoup mieux.


Articles Liés