Grand Pâtes farcies au courge d'hiver

March 13

Grand Pâtes farcies au courge d'hiver

En général, les courges d'hiver, comme le gland, Hubbard, courge ou de citrouille même, sont très doux au goût. Cependant, ils peuvent facilement être assaisonnés pour en faire soit un plat sucré ou salé. Les courges d'hiver est aussi très polyvalent, que la chair peut être cuit, grillé, sauté ou grillé, puis transformé en une purée pour les soupes ou les garnitures de pâtes. Faire la pâte peut prendre beaucoup de temps mais en vaut la chandelle.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Ajouter 5 tasses de farine tout usage et 1 cc de sel dans le bol d'un batteur électrique muni d'un crochet pétrisseur. Lentement, ajouter 6 oeufs entiers, un à la fois, et mélanger la pâte à basse vitesse. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra-vierge et continuer à mélanger jusqu'à obtention d'une pâte à billes.

•  Saupoudrer la farine sur une surface de travail plane. Retirer la pâte du bol et commencez à pétrir. Pour ce faire, pendant environ cinq minutes. Enduire un bol avec l'huile d'olive et ajouter la pâte. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant 30 minutes.

•  Couper la pâte en deux avec un couteau. Placez la moitié vous n'utilisez pas de retour dans le bol couvert. Ajouter plus de farine sur votre plan de travail et étaler la pâte. Façonner la pâte en un rectangle.

•  Rouler la pâte dans une machine à pâtes deux à trois fois à son réglage le plus large. Baissez le réglage de la position du milieu et exécuter les pâtes par de nouveau deux ou trois fois. Continuez de cette façon jusqu'à ce que la pâte soit l'épaisseur souhaitée - entre 1/8 et 1/4 de pouce d'épaisseur. Couper la pâte en grands carrés - environ 1 1/2 par 1 1/2 pouces es. Placez-les dans le bol huilé et rouler l'autre moitié de la pâte.

•  Peler et couper un grand noyer cendré, borgne ou un autre courge d'hiver en morceaux. Placez les morceaux dans un bol et mélanger avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 cuillère à café de chaque de sel et de poivre noir moulu. Placez les morceaux de courge sur une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Placez la feuille dans le four et faire cuire pendant une heure ou jusqu'à ce que les morceaux deviennent mous.

•  Ajouter la courge dans un bol avec 2 cuillères à soupe d'ramolli, le beurre non salé, 3 cuillères à soupe de miel et 1/4 cuillère à café de cannelle moulue. Réduire en purée la courge avec un batteur à main électrique. Ajouter quelques gouttes de crème si le mélange est trop épais. Mettez de côté.

•  Faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter les échalotes coupées en dés trois et faire revenir pendant deux ou trois minutes. Ajouter la purée de courge et cuire jusqu'à ce que la purée sèche - environ trois ou quatre minutes. Retirer du feu et ajouter 3 cuillères à soupe de parmesan, 3 cuillères à soupe de crème épaisse et un quart de cuillère à café de noix de muscade. Laisser la purée à refroidir.

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition. Ajouter 1 cuillère à café de sel dans l'eau.

•  Placer une petite quantité de purée au centre d'une pièce de raviolis aide d'une pelle. Placez un autre morceau de pâte sur le dessus et sceller tout autour, en utilisant vos doigts et les dents d'une fourchette. Répétez l'opération pour tous les morceaux restants de raviolis.

•  Ajouter des raviolis à l'eau une fois qu'il est en ébullition. Ne surchargez pas la casserole; cuire les raviolis en plusieurs fois si nécessaire. Faites cuire les pâtes pendant environ quatre minutes ou jusqu'à ce que les flotteurs de pâtes sur la surface. Scoop sur les pâtes et les égoutter dans une passoire. Répétez l'opération pour tous les raviolis restants.

•  Ajouter 8 cuillères à soupe de beurre dans une poêle moyenne. Ajouter une dizaine de feuilles de sauge, ou 1 cuillère à soupe de sauge moulue, au beurre et cuire jusqu'à ce que le beurre commence à dorer. Servir la sauce au beurre sur les pâtes.


Articles Liés