Grand Geneva Resort Histoire

March 18

Le Grand Geneva Resort, qui a été à l'origine appelé The Playboy Club, a été construit en 1968 par la renommée nationale playboy Hugh Hefner dans le Wisconsin. La disposition incluse une piste d'atterrissage VIP et 1300 hectares de lacs pittoresques, sentiers et pistes de ski. Le Club Playboy fermé en 1983 et est aujourd'hui le Grand Geneva Resort & Spa.

Golf

La Brute, un parcours de golf par 72, 7100 verges, comprend des greens de 10.000 pieds carrés avec de grands bunkers de sable et panier chemins qui couvrent 5 miles à travers le cours. En 1968, Jack Nicklaus a conçu un deuxième cours appelé le Patch Briar qui a été rebaptisé Les Highlands.

Caractéristiques

Les options de restauration comprennent trois restaurants et un service de chambre, de 6 h à minuit. Les autres caractéristiques comprennent l'équitation à Dan Patch Stables, un programme de tennis dirigée par certifié entraîneur de tennis Marty Badt et le shopping dans l'un des quatre boutiques de villégiature.

Suites

Le Grand Geneva Resort dispose de 355 chambres à prix d'adapter à presque tous les budgets. Les visiteurs peuvent choisir parmi cinq suites différentes: chambres de luxe, suites junior, suites, suites de premier roi et suites exécutives.

Divertissement

Après avoir passé la journée dans le centre de congrès de 13.500 pieds carrés de Grand Geneva, détendre aux sons lisses d'un concert de piano en direct par Kathy Fry dans le salon du hall. Dansez toute la nuit à la filature d'un DJ en direct dans le Evolve Night Club.


Articles Liés