Grains d'occasion à pain

July 4

Grains d'occasion à pain

Pain vient dans toutes les formes, de couleurs, de tailles et de textures. Pains avec différents types de céréales, graines et noix sont souvent très texturées. Les grains suivants sont très populaires dans les recettes de pain et peuvent être broyées en farine.

Sarrasin

Graines de la plante de fagopyrum sont utilisés pour faire de la farine de sarrasin. La forte saveur de sarrasin est préféré dans les produits de boulangerie comme le pain et dans les crêpes.

Seigle

Quand transformé en farine et utilisé dans le pain, la pâte de seigle est moins élastique que le blé. Strictement pain de seigle est souvent faite avec du levain ou levain à la place de la levure. Flocons de seigle, seigle concassé et de seigle entiers "baies" peuvent être ajoutés à des céréales, des muffins et des pains.

Avoine

L'avoine qui ont été nettoyées, grillées, décortiquées et nettoyées sont à nouveau appelés gruau d'avoine, qui peuvent être broyés en farine d'avoine. Contrairement froment, de sarrasin ou de seigle, la farine d'avoine ne contient pas de gluten. Parfois, le son d'avoine, l'enveloppe extérieure de l'avoine, on ajoute à pain, car il contient beaucoup de fibres solubles.

Les graines de lin

La graine de lin est également très riche en fibres solubles et peut être ajouté à l'ensemble du pain ou du sol.

Orge

farine d'orge est constant orge perlé et, comme la farine d'avoine, ne contient pas de gluten. Il est l'un des plus robustes céréales.

Triticale

Cet hybride de blé et de seigle est riche en protéines et un goût de noisette et douce. Vous pouvez acheter le triticale comme baies entières, de flocons ou de farine. Cependant, il est très faible en gluten, ce qui signifie qu'il doit être combinée à de la farine de blé quand il est utilisé dans le pain.


Articles Liés