Gousses d'occasion pour le thé de pavot

March 11

Gousses d'occasion pour le thé de pavot

Les coquelicots sont une famille diversifiée de plantes évaluées dans le monde entier pour leurs vives, des fleurs colorées. Coquelicots de la variété Papaver somniferum sont des producteurs naturels de l'opium --- un médicament anti-douleur contenant de la morphine et la codéine. Thé de pavot est faite à partir des gousses non ouvertes de l'usine Papaver somniferum. S'informer sur les effets et les risques de thé de pavot peut vous aider à éviter un surdosage, la toxicomanie et d'autres complications.

Traits

thé de pavot peut être fabriqué à partir de gousses fraîches ou séchées. Selon Erowid.org, les gousses de pavot peuvent varier en taille de 2 à 10 cm. de diamètre, avec une moyenne de 4 cm. Gousses fraîches sont au vert en apparence, tandis que les gousses séchées sont un bronzage de teinte brun. Poppies contiennent plusieurs différents alcaloïdes psychoactives, y compris la codéine, la morphine, la papavérine et thébaïne, selon Poppies.org. Gousses de graines de pavot contiennent qui peuvent être utilisés pour les semis ou la cuisson. Le thé a un goût extrêmement amer que beaucoup de gens trouvent indésirable.

Effets

Comme les autres opiacés, le pavot à opium agissent sur le système nerveux central pour soulager la douleur. Thé de pavot a un effet dépresseur, ce qui ralentit les fonctions corporelles comme la respiration et le rythme cardiaque --- parfois dangereusement. En outre, le thé de pavot peut provoquer des effets perçus par certains comme agréable, comme la relaxation musculaire et d'euphorie. Ce sont ces effets qui font pavot thé une drogue récréative populaire et analgésique naturel. Nausées, constipation, les étourdissements et la somnolence sont des effets secondaires courants de thé de pavot et d'autres opiacés.

Risques pour la santé

Les plus grands risques de pavot consommation de thé sont overdose et la toxicomanie. Parce coquelicots varient en puissance, il est presque impossible de déterminer avec précision une dose sûre, selon Erowid.org. Ceux qui n'ont pas la tolérance aux opiacés avant peut facilement surdosage, qui peut entraîner la mort par dépression respiratoire. Avec l'utilisation continue, le thé de pavot peut causer une dépendance physique et retraits. Les symptômes de sevrage aux opiacés comprennent la diarrhée, des vomissements, de la fièvre, des douleurs musculaires et un malaise général.

Questions juridiques

La légalité de gousses de pavot varie en fonction de l'emplacement et d'autres facteurs. Aux États-Unis, toutes les parties du pavot à opium, sauf les graines sont illégal de posséder, selon Erowid.org. Alors que beaucoup de gens cultivent et vendent des coquelicots pour l'artisanat et des fins esthétiques, ces actes sont techniquement illégal et peut entraîner des problèmes. Que ce soit pour des fins médicales ou de loisirs, la consommation du pavot à opium est expressément interdite et peut conduire à une peine d'emprisonnement, des amendes et d'autres complications.


Articles Liés