Go Gourmet à l'Office

December 11


Le déjeuner de bureaux se compose souvent de quelques bouchées rapides avala au bureau ou une interruption de drive-through gras d'une journée de travail chargée. La charcuterie trop salé sur détrempé, pain de mayonnaise imbibé apporté de la maison ou de l'intestin-busting, fast-food hamburger et des frites sont plus d'une nécessité malsain que un régal.

Et l'14:00 collation de chocolat overprocessed ou un sac de chips rassis n'est pas beaucoup d'un pick-me-up, soit - et certainement pas bon pour vous.

Un nouveau souffle dans cette routine fatigué peut être facile avec un peu de créativité et un peu de planification. Vous n'avez pas à être un chef à multiplier les repas culinaires qui feront l'envie de la salle de pause.

Faire Déjeuner Intéressant

Vous n'avez pas à être Giada De Laurentiis ou Bobby Flay à jouer le chef quand il s'agit de votre propre déjeuner. Il peut commencer par un simple repas à base de produits sélectionnés avec soin à tout épicerie.

"Quand je pense gastronomique aller au bureau, je pense que de fromage", a déclaré le chef de l'Arizona et traiteur Michael DeMaria, qui possède le restaurant Heirloom Scottsdale. "Un très bon fromage et craquelins bons français serait bien."

Les salades sont une option polyvalente qui vous permet d'aller aussi léger ou lourd que vous voulez, en fonction des ingrédients. Commencez avec mesclun et construire avec légumes croquants frais, des noix ou quelque chose de similaire à partir de votre garde-manger ou réfrigérateur.

Si vous avez un supplément de 60 secondes le matin, voici une autre touche gourmande: Au lieu de jeter tout simplement les verts et les garnitures dans le plat en plastique, composer l'arrangement dans un chef ou salade Cobb, DeMaria suggère.

"Faites votre salade et ajouter une protéine, comme les oeufs durs ou de la viande, les légumes et le fromage, et les mettre en lignes sur le dessus», a déclaré DeMaria.

A la base de pansement est généralement de l'huile et d'un acide, typiquement vinaigre ou de jus de citron. Mais DeMaria aime faire des choses plus animé. Pour un peu de chaleur, essayez d'ajouter une touche de sauce Sriracha. Pour une touche de fruits frais, faire la purée de fruits.

"Vous ajoutez la purée de framboise, et vous mettez une vinaigrette régulière de vin rouge dans une framboise vin rouge vinaigrette," at-il dit.

Sauver une partie de ces baies pour une garniture qui fera tourner une salade de run-of-the-moulin à exceptionnelle, dit Kate Rowe, le contenu global et développeur de recette pour Whole Foods.

«C'est incroyable de voir comment le simple ajout de quelques baies d'été frais, comme les fraises, les bleuets ou de framboises, peut vraiment faire un simple salade verte semble spécial", a déclaré Rowe. "Toss dans certains amandes effilées ou de noix grillées et un peu de fromage de chèvre émietté, et vous avez une salade de haut niveau. Dans la chute, ajouter les dés de poire ou de pomme. Dans l'hiver, ajouter les quartiers d'orange ou de pamplemousse."

Lors de votre prochaine visite au marché, explorer votre côté aventureux en cherchant des variétés inhabituelles de haricots, les lentilles et les grains entiers, qui Rowe conseille la cuisson et ajouter à des salades pour un départ à partir de la texture et la saveur typique. Sentant énervé? Optez pour le quinoa ou de lentilles rouge ou noir pour un aspect visuel qui fera de vos repas camarades faire une double prise.

Vous voulez soupe sur une froide journée d'hiver? Même une variété de micro-ondes standard ou quelques louches de la bouilloire de la cafétéria peuvent être glammed avec quelques éléments de garde-manger de base de la maison.

"Pensez graines de tournesol grillées ou des noix ou des croûtons maison. Popcorn pourrait également faire une soupe ou une salade garniture, comme on pouvait rôti de pois chiches", a déclaré Rowe.

DeMaria aime utilisant tapenade de donner des sandwichs un appel de réveil. Olives hachées ou en purée sont souvent la base de ce condiment provençal, mais d'autres légumes fonctionnent également. Il fait un avec oignons caramélisés pour le poulet grillé ou rôti.

Même la norme PB & J peuvent obtenir une mise à niveau. Rowe suggère griller deux tranches de pain de grains entiers, les remplir aux amandes ou noix de cajou beurre, et en ajoutant des tranches de banane ou de raisins coupés en deux.

Coup d'un cran

Botter un morceau de viande entre deux tranches de blé entier ne marque un repas, mais un garniture intéressante peut faire toute la différence. Voici quelques idées pour transformer un sandwich à tous les jours dans une aventure épicurienne qui rendrait n'importe quel collègue envie d'échanger sacs bruns.

Tapenade: haché finement ou en purée olives sont généralement l'ingrédient principal de ce condiment provençal, mais la plupart des épiceries offrent une variété d'options prédéfinis concoctés avec des artichauts, tomates séchées au soleil et d'autres légumes.

Fromages intéressants: frottis fromage de chèvre aux herbes sur les sandwichs à base de légumes ou fouiller dans les espèces exotiques dans le cas du fromage pour une tranche de Gouda fumé, crème de gruyère ou un autre fromage parsemé de fruits secs ou des truffes.

Légumes avec une torsion: Aller au-delà de laitue frisée verte et essaient variétés plus exotiques, tels que le beurre ou la laitue frisée rouge, pousses d'épinards ou de roquette, qui ajoutent de la couleur, la saveur et la texture.

Mélangez-le: au lieu du thon ou de poulet typique sandwich à la salade, essayez de mélanger les cœurs d'artichauts et olives avec du poulet ou thon mélanger avec des poivrons rouges rôtis et les olives ou les pommes, les amandes et les raisins secs. Coeurs de palmier, tomates séchées, les câpres et les cornichons sont d'excellents choix, aussi, de même que les herbes fraîches.

Pain: Passer le blé de base ou blanc et opter pour les versions les plus intéressantes telles que le seigle, focaccia, pain de seigle et autres pains graines. Pitas et tortillas peuvent être de bons substituts.

Snacks sophistiqués

Au lieu de se diriger vers le distributeur pour la barre chocolatée cliché ou sac de croustilles pendant l'accalmie midafternoon, apporter vos propres collations pour un pick-me-up épicurien.

En saison des fruits, comme les melons ou les fraises, donne un coup de pouce DeMaria pendant les jours de pointe. "Le fruit est une excellente collation énergétique», at-il dit. «S'il ya un mélangeur au travail, vous pouvez faire un smoothie."

Noshers Veggie peuvent emballer les radis, pois sugar snap ou même le fenouil, Rowe recommande. Faites vos propres trempettes ou des pansements à l'aide de yaourt comme base au lieu de la mayonnaise ou de crème sure. Apportez houmous avoir avec des légumes ou des morceaux de pita.

Côté salé, casse-croûte sur des pois chiches grillés, ou faire un mélange de randonnée avec vos fruits secs préférés. Ajouter tours de bretzel et pop-corn si vous le souhaitez.

Emballage et de la planification

Une variété de plastique à partir des conteneurs de différentes tailles est disponible pour accueillir ce qui reste des spaghettis et des boulettes de viande de la nuit dernière ou une salade et son partenaire de vinaigrette. Assurez-vous que le réservoir est au micro-ondes si votre déjeuner doit être chauffé, et sceller les conteneurs de la soupe ou de sauce à salade bien; les placer dans des sacs en plastique à fermeture à glissière offre une protection supplémentaire contre les déversements.

Un refroidisseur à lunch soft-face avec un couple de sachets de gel de congélateur dans sa voiture conserve les déjeuners et collations de DeMaria à la température appropriée, avec des arrêts au drive-through moins tentant.

«Quand j'ai faim, je sors encore et il est prêt à aller," dit-il. "J'essaie d'avoir une boisson prête, aussi."

DeMaria planifie ses repas avec une inclinaison en bonne santé. Il favorise les salades et poulet rôti faible en gras qui peut être préparé à l'avance et consommé seul ou sur un lit de légumes verts.

"Si vous faites cuire le poulet dans la soirée, cuire quelques morceaux de congé supplémentaires pour le déjeuner," dit-il. «Il faut être plus créatif, il ne s'agit pas seulement va se passer."

Rowe suggère d'avoir une stratégie quand l'épicerie. Au lieu d'acheter des produits de charcuterie préemballés, magasiner chez un traiteur où vous pouvez commander de petites portions et choisir une variété de viandes et de fromages de mélanger et assortir au cours de la semaine. Aussi, vous mettre au défi de faire une nouvelle recette une fois par semaine ou une fois par mois, en choisissant celui qui ferait de bons restes.

"Mettez de côté un temps chaque semaine pour planifier vos menus pour le déjeuner et une boutique", a déclaré Rowe. "Si vous avez de grandes ingrédients et un plan de menu, vous serez en mesure d'emballer appel déjeuners tous les jours."

Préparer un repas que vous avez hâte de est la clé de la résistance du groupe de fonctionner à la fast-food du coin. Apportant une touche gastronomique pour vos repas de journée de travail et des collations n'est pas exactement une évidence, mais avec un peu de planification et de créativité, ce serait un crime de ne pas culinaire.


Articles Liés