Glacer papier avec

March 17

Glacer papier avec

Anniversaires, mariages, fêtes de départ à la retraite et les jours fériés ne sont que quelques-unes des occasions où les gâteaux décorés sont parmi les aliments servis par l'hôte ou l'hôtesse. L'achat de gâteaux décorés de la boulangerie, épicerie ou un gâteau professionnel décoration est coûteuse lorsque le processus de décorer des gâteaux à la maison est disponible. Une façon de rendre la décoration plus facile est d'utiliser du papier pour lisser la surface de glaçage. Faire aspect professionnel gâteaux décorés à la maison avec un peu de pratique.

Instructions

•  Niveler la surface d'un gâteau complètement refroidi dans le moule à gâteau. Passer un couteau dentelé sur le bord supérieur du moule à gâteau. Découper délicatement la bosse inégale dans le gâteau de la surface du gâteau. Retirer le gâteau du moule en coupant autour du bord extérieur du moule pour détacher le gâteau si le gâteau ne peut pas être mis à niveau tout dans la casserole. Retournez le moule sur une surface de travail plane. Tapotez doucement le bas du moule à gâteau jusqu'à ce que le gâteau tombe de la casserole. Couper la surface du gâteau avec un couteau dentelé pour former une surface plane.

•  Couper un des coins inférieurs du sac de congélation en plastique de 1 litre à un angle. Placez les ciseaux moitié pouces à partir du coin et couper la pointe du sac. Utilisez ce sac de pâtisserie maison pour placer le glaçage sur le gâteau.

•  Remplir le sac de congélation en plastique de 1 litre avec du glaçage. Pressez lignes de glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau environ 1 1/2 pouces d'intervalle. Remplir le sac de congélation au besoin avec du glaçage. Étaler soigneusement les lignes de glaçage sur le gâteau à l'aide de la spatule de décalage. Appliquer plus de glaçage si nécessaire. Laisser le glaçage de propagation à reposer pendant 15 minutes et former une croûte semi-dur. Cette couche est placée sur le gâteau de dissimuler miettes de gâteau.

•  Répétez l'étape 3 pour une deuxième couche de glaçage. Répartir les lignes de glaçage sur le dessus du gâteau avec un mouvement fluide. Déplacez la largeur de l'une spatule et répéter le processus. Faire un mouvement balayant autour du bord de la galette pour lisser la largeur de la spatule. Déplacez la spatule et répéter le processus. Laisser le gâteau reposer pendant 15 minutes pour former une croûte semi-dur.

•  Placez une feuille de serviette en papier blanc non-relief sur la surface de la glaçage. Il n'a pas d'importance où vous commencez. Placez vos doigts sur la serviette en papier et déplacez doucement la serviette en papier sur la surface de glaçage comme si vous repassez un vêtement. N'hésitez pas pour toutes les bosses ou de grumeaux dans le glaçage. Appuyez sur le glaçage avec la serviette en papier pour enlever toutes les imperfections dans la planéité du glaçage. Répétez le processus sur la surface givrée. Laisser le glaçage sécher 15 minutes avant d'ajouter des décorations supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Laisser le gâteau refroidir complètement cuit avant de commencer le processus de glaçage. Même un gâteau un peu chaud sera le glaçage pourrait fondre, ce qui rend le processus de glaçage frustrant et désordonné.

Articles Liés