Glaçage Conseils de tuyauterie

July 11

Glaçage Conseils de tuyauterie

Décoration d'un gâteau peut être un concept intimidant, mais avec les bons outils et techniques, il peut être un amusement et facile. Gâteaux sont un choix traditionnel pour les desserts à de nombreux événements, et un gâteau joliment décoré peut être la star du spectacle et gagner de nombreux commentaires élogieux.

Glaçage



Pas tous glaçage est créé également.

Glaçage vient dans beaucoup de saveurs et de styles. Un genre souvent recommandé de tuyauterie glaçage est le glaçage royal. Il est une combinaison de sucre sous tension et liquides, tels que oeufs, de l'eau ou du lait. Glaçage royal devient plus difficile en séchant, ce qui en fait un bon choix pour la tuyauterie. Lorsque le glaçage est fait, il est blanc, mais il est rare que quelqu'un demande de l'gâteau tout blanc. Liquide colorant alimentaire peut être utilisé pour colorer le glaçage, mais colorant alimentaire pâte à créer des couleurs beaucoup plus vives. Une petite quantité de colorant doit être utilisé à la fois et ensuite ajouté si une couleur plus riche est souhaitée.

Outils



La pointe que vous mettez sur votre sac à pâtisserie déterminera la conception globale de votre glaçage.

Les outils de base nécessaires pour le glaçage des sacs de pâtisserie (également connu sous le nom des sacs de givrage); une base de coupleur, qui coulisse à l'intérieur du sac et maintient une extrémité de la tuyauterie sur le sac avec un cycle; conseils de tuyauterie; bols; spatules; coloration pour le glaçage; et, bien sûr, glaçage. Le papier ciré ou de papier parchemin est également utile pour placer les embouts utilisés sur et pour empêcher l'égouttement sur votre assiette à gâteau. Beaucoup de décorateurs mettent leur gâteau sur un plateau tournant quand ils décorent, pour une rotation aisée. Un assortiment de conseils pour envisager comprend la pointe d'écriture pour les lignes et les lettres; une pointe de star pour les étoiles, les frontières et les rosettes; et une V-pointe pour les feuilles.

Décorer avec des Conseils étoiles



Vous pouvez faire plusieurs dessins avec une douille cannelée.

La pointe étoiles est l'un des conseils les plus polyvalents car il peut être utilisé pour créer des étoiles, des rosettes et des frontières, qui sont toutes les techniques de base qui peuvent améliorer un gâteau. Pour créer une étoile, maintenez la pointe étoiles verticalement sur le gâteau. Pressez la poche à douille, puis soulevez la pointe légèrement, en le gardant dans le glaçage, mais l'arrêt de la pression sur le sac. Pour créer une rosette avec la même pointe, maintenir le sac comme vous le feriez pour une étoile et, tout en serrant le sac, tourner la pointe dans un mouvement circulaire. Arrêter la pression et tirez la pointe de la rosette. Un festonné (ou coquille) frontière est une technique de décoration commune et peut être créé avec la pointe d'étoiles. Pour créer cette frontière, tenir le sac directement au-dessus du gâteau, presser doucement pour créer la coquille et se déplacer sur la pointe qu'elle repose bien à côté de la coque. Répéter la première étape tout le pourtour du gâteau.

Décorer avec le lettrage et V-Conseils



Pour les inscriptions, utilisez le glaçage qui a été dilué avec de l'eau ou du lait afin d'assurer une circulation fluide.

Lettrage un gâteau, il est personnel et permet le boulanger d'envoyer un sentiment avec le gâteau. Placez la pointe d'écriture à un angle de 45 degrés et appliquer une pression. A la fin de la lettre, arrêter presser et tirer la pointe doucement.

Le V-pointe est en forme de petit V et est utilisé pour créer des feuilles qui font ressortir la beauté des fleurs de canalisations. Placez la pointe à côté de la fleur que vous souhaitez joindre à la feuille, presser fermement et tirez la pointe loin de la fleur lentement, environ 1/4 de pouce. Les feuilles peuvent être aussi petit ou aussi grand que nécessaire et peut être donné une forme plus naturelle en déplaçant la pointe avant en arrière comme le glaçage est canalisé.


Articles Liés