Gerrards Cross Histoire

July 16

Gerrards Cross Histoire

Gerrards Cross est situé dans le Buckinghamshire, en Angleterre, près de Greater London. Certaines des structures dans la région datent de l'âge du bronze, mais le village moderne a d'abord été fondée par les Anglo-Saxons par au moins le 10ème siècle. Depuis les années 1700, une augmentation importante de la population a un certain nombre de riches visiteurs à Gerrards Cross, tournant le village dans un site architectural fort, notamment pour sa célèbre église St. James.

Structure début

Une des plus anciennes structures dans le domaine de Gerrards Cross est un oppidum qui remonte à la fin de l'Age du Bronze. Selon les études menées par la Croix-Conseil Paroisse Gerrards, il a été construit entre 1200 avant JC et 100 avant JC et est un morceau de l'architecture du début Anglais élaborée avec un certain nombre de fortifications. Au cours de certaines des premières fouilles scientifiques, en 1924, de la poterie a été trouvé sur le site datant de l'âge du fer.

Origins

La zone qui comprend Gerrards Cross était d'abord examiné par écrit comme une région importante de la population anglo-saxonne en 949 dans la Chronique anglo-saxonne, une chronique vieil anglais détaillant l'histoire de la culture. À l'époque, la région était connue comme le Printemps de Caedele. En 1237, les villages de la zone ont été séparés dans les limites féodales. Le futur site de Gerrards Cross est devenu une partie de Chalfont St. Peter, nommé d'après l'église du village.

Afflux Wealthy

Selon l'historien Julian Hunt dans "Gerrards Cross: A History," la région est devenue très populaire avec l'élite riche de l'Angleterre à la fin des années 1700. Le club Old Berkely Hunt a choisi Latchmore Pond, un espace scénique, de tenir des réunions dans les années 1790. Dans les années 1860, en raison de l'afflux massif de visiteurs riches, la région est devenue connue comme la «Brighton de Bucks." Le site de transit important, la route d'Oxford, était la principale plaque tournante de l'activité, amener des visiteurs de partout dans le pays.

Expansion

En 1906, une station de chemin de fer majeur a été ouvert en Gerrards Cross. Appelé le Great Western et grand central mixte Railway, la station a suscité un afflux important de nouveaux résidents dans la région, avec un certain nombre d'architectes célèbres d'entre eux, y compris Stanley Hamp et Robert Muir. Les cabinets d'architectes fondées dans le domaine pionnier un certain nombre de nouveaux éléments de conception spécifiquement orientés vers le marché résidentiel haut de gamme.

Église St. James

Une des caractéristiques les plus répandues de Gerrards Cross est l'église St. James. Selon l'église elle-même, l'église d'origine portant le nom a été construit au moins dès le 13ème siècle dans la vallée de Alderbourne. En 1610, l'église a ensuite été transféré à la zone de Fulmer, où le bâtiment se trouve à ce jour. Cependant, la nouvelle église St. James a été construit en 1859 sous la forme d'une croix latine, avec de fortes influences de la culture byzantine.


Articles Liés