Géorgie Droit Bateau et touches Kill

July 7

Géorgie Droit Bateau et touches Kill

Géorgie loi réglemente la façon dont les plaisanciers peuvent utiliser leurs navires. Il définit également les équipements essentiels de sécurité qu'ils doivent avoir à bord. En plus de ces lois, il ya aussi un ensemble de recommandé, mais pas obligatoire, pratiques pour les plaisanciers. Pour tous les petits navires, tuent commutateurs sont soit recommandée ou obligatoire, selon le type de navire.

Conception

Tuer des commutateurs, également appelés interrupteurs de sécurité d'allumage, sont des dispositifs de sécurité qui transforment le moteur d'un navire au large si l'opérateur tombe ou à l'extérieur de la cuve. Ils le font en fixant directement à l'opérateur, leurs vêtements ou de leur gilet de sauvetage avec une attache spéciale. Si l'opérateur se situe hors de la cuve, puis leur attache tire le commutateur et le moteur est coupé. Cela empêche le navire de continuer à fonctionner sans pilote. Lorsque l'opérateur remonte sur ou dans le navire, alors ils peuvent réinitialiser le coupe-circuit et remplacer le cordon pour démarrer le moteur du navire.

PWC

En vertu du droit à la Géorgie toute de motomarines, ou PWC, doit être équipé d'une sorte de système de sécurité pour arrêter le PWC si l'opérateur est éjecté. Cela peut être soit un kill switch ou d'un dispositif d'auto-encerclant. Dispositifs autonomes encerclant provoquent la motomarine de réduire automatiquement au ralenti et conduire dans les cercles si le pilote est éjecté. Si le PWC n'a pas un dispositif d'auto-encerclant, puis les opérateurs doivent connecter le commutateur kill lanière à leur gilet de sauvetage, personne ou les vêtements quand ils opèrent la motomarine.

Autres considérations PWC

Conducteurs de motomarines et les passagers doivent toujours porter un Garde côtière américaine a approuvé un gilet de sauvetage soit classée de type I, II, III ou V tandis que sur la motomarine. Le gilet doit être correctement attaché et ajusté. PWC propriétaires portent la responsabilité première de veiller à ce que leur navire est utilisé de manière légale. Ainsi, même si les propriétaires PWC prêtés leur PWC à quelqu'un qui n'a pas utilisé les navires antidémarreur, le propriétaire tiendrait encore la responsabilité civile pour la transgression et de tout dommage causé à la suite.

Autres bateaux

Les exploitants d'autres navires ne sont pas tenus de joindre kill switch la lanière de leur navire quand il opérait leur navire en raison de la plus petite chance d'être éjecté du navire. Les exploitants de petits bateaux devraient toujours porter kill switch la lanière de leur bateau. opérateurs de bateaux peuvent encore être éjectés de leur navire et, contrairement à la plupart des motomarines, un bateau à moteur ne seront pas ralentir lorsque le pilote est éjecté du navire. Un bateau à moteur fonctionnant à pleine vitesse sans un pilote est un danger pour la sécurité énorme.


Articles Liés