Gel d'une Moussaka

October 24

Moussaka est un plat traditionnel grec qui est assemblé en couches, semblables à lasagne, mais avec des ingrédients différents. Moussaka est construit dans une cocotte en superposant des ingrédients comme l'agneau haché ou de bœuf, aubergines en tranches de pomme de terre et une sauce blanche ou béchamel. Feta et / ou parmesan peuvent faire partie d'une moussaka. Il est un plat qui se congèle très bien, il est donc possible de préparer plus d'un et les sauvegarder pour plus tard si une moussaka soif grèves.

Congeler avant la cuisson

Pour figer moussaka avant de cuire, il suffit de monter dans un plat à gratin que vous feriez si vous étiez le plaçant au four, ne le placer dans le congélateur à la place. L'ordre de superposition exacte de la moussaka peut varier selon le cuisinier, mais les pommes de terre ou des tranches d'aubergines cuites sur le fond, puis la viande assaisonnée, tranches d'aubergines cuites, plus de viande et sauce blanche sur le dessus est standard. Jetable casserole de papier d'aluminium avec un couvercle hermétique fait un véhicule utile pour la congélation moussaka, mais tant que le plat se lève pour le congélateur et il est étanche à l'air pour éviter les brûlures de congélation, il devrait fonctionner.

Geler après la cuisson

Si vous voulez gagner du temps la prochaine fois que vous voulez manger de la moussaka, le congeler après l'avoir déjà été cuit. Pour cette méthode, assembler et cuire la moussaka selon vos instructions, puis laisser refroidir complètement à la température ambiante. Ensuite, glissez-le dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit froid, puis transférez-le au congélateur. Assurer la cocotte est étanche à l'air, donc la qualité de la moussaka est pas affectée. Lorsque vous voulez servir, vous aurez seulement à chauffer à travers.

Chronologie de congélation

Si vous congelez les aliments dans un récipient hermétique et sûr, il sera théoriquement rester intacte aussi longtemps que vous voulez le laisser dans le congélateur. Cependant, l'idée de manger une moussaka que vous mettez dans le congélateur il ya quelques années peut-être pas attrayant, alors prenez le temps d'étiqueter le plat quand vous le mettez dans le congélateur. Marquez la date et si elle est cuite ou non cuite, juste pour ne pas oublier lorsque vient le temps de faire cuire. Visez un délai maximum de un mois dans le congélateur, et manger avant que le temps soit écoulé.

Décongeler en toute sécurité

Lorsque vous supprimez la moussaka du congélateur, dégel en toute sécurité. Il était en sécurité dans le congélateur, mais comme il dégèle et atteint 40 degrés Fahrenheit, la question des bactéries devient une réalité. Les bactéries se multiplient rapidement à des températures entre 40 F et 140 F, si le dégel moussaka dans un réfrigérateur qui est égal ou inférieur à 40 F. Vous pouvez aussi décongeler les aliments en toute sécurité dans l'eau froide courante qui est en dessous de 70 F, mais ce scénario est sans doute pas idéal pour la moussaka. Il suffit de transférer la cocotte du congélateur vers le réfrigérateur reposer toute la nuit. Suivez les instructions de cuisson de la recette de la moussaka cru. Auparavant moussaka cuits doivent être réchauffés jusqu'à ce que l'intérieur enregistre 165 degrés F.


Articles Liés