Gâteau au chocolat Conseils de décoration

September 25

Gâteau au chocolat Conseils de décoration

Alors que presque tout le monde serait d'accord qu'il n'y a rien de mal avec un gâteau au chocolat avec glaçage au chocolat, il est parfois amusant d'abandonner le éprouvée et faire quelque chose de différent. Fruits, noix, cerise et bonbons sont juste une poignée d'options disponibles que vous pouvez utiliser pour ajouter une touche unique la prochaine fois que vous faites cuire un gâteau au chocolat.

Glaçage

Tout simplement parce que un gâteau au chocolat ne signifie pas que la cerise doit être chocolat. Fromage à la crème glaçage complète un puits de gâteau au chocolat et ajoute un contraste, encore crémeuse, le goût de votre confection. Utilisez l'extrait d'amande dans votre glaçage à la place de la vanille pour un goût frais et propre avec une torsion différente. Au lieu de la cerise le gâteau complètement, l'arroser d'un épais, sucré caramel cerise pour former un vernis durci. En dépit du nom, caramel cerise n'implique pas fondre les caramels. Caramel cerise tire sa saveur du lait, le beurre, la cassonade, le sucre en poudre et l'extrait de vanille.

Noix

Noix ajouter crise, la texture et la saveur qui se marie bien avec le chocolat. Glacer le gâteau avec un glaçage rigide qui permet aux noix de adhèrent facilement et prend en charge leur poids. Utilisez coupées en deux, de noix, hachés ou tranchés sur le dessus ou les côtés du gâteau. Évitez les noix salées qui ne se mélangent pas bien avec l'arôme de chocolat. Sortir des sentiers ordinaire de noix et les noix de pécan et à la place, choisir des noix de pin frais, effilées ou amandes effilées ou hachées noix de macadamia pour quelque chose de différent.

Fruit

Bien que les puristes veulent chocolat et rien, mais beaucoup de gens aiment le goût sucré et acidulé de fruits frais mêlé avec du chocolat. Utilisez des framboises ou des fraises à ajouter une touche de couleur à votre création chocolatée. Glacer le gâteau, tuyau bord épais, festonné de glace autour du haut et du bas du gâteau et décorer votre gâteau avec des baies, fraîches et entières. Baies tranches ont tendance à couler le jus après un certain temps, afin de planifier au service de votre gâteau rapidement lors de l'utilisation des tranches de fruits. Sinon, peler et section frais mandarines en conserve - sont trop juteux et provoquent le givrage à courir - et couvrir le dessus de votre gâteau glacé pour un éclat d'agrumes.

Décoration

Alors que le givrage, les noix et les fruits sont très bien, il n'y a rien de plus accrocheur que la décoration de votre gâteau avec un bouquet de fleurs de givrage. Créer roses sur rose raide et glaçage jaune pour ajouter une touche esthétique à votre gâteau au chocolat. Permettez à vos roses pour régler avant de les placer sur le gâteau. Tuyauterie de feuilles vertes et de vignes sur le gâteau après avoir passé les roses où vous le souhaitez. Sinon, saupoudrer le dessus d'un gâteau de chocolat au lait avec des copeaux de chocolat noir et blanc, pépites de chocolat ou des vermicelles. Ajouter vos bonbons de chocolat juste avant de servir votre gâteau pour les empêcher d'absorber trop d'humidité et d'obtenir détrempé.


Articles Liés