Gardien Règles pour l'extérieur de la surface de réparation

June 20

Gardien Règles pour l'extérieur de la surface de réparation

Gardiens de but est une composante majeure du jeu de football, qui est appelé le football en dehors des États-Unis. Pour les gardiens de but qui sont en dehors de la surface de réparation, les organisations ont établi des règles pour les joueurs et les arbitres. Pour vous permettre d'évaluer le rôle de la goalkeeperâ € ™ intérieur et surtout à l'extérieur de la surface de réparation, vous avez besoin de comprendre et d'expliquer au gardien ce qui est attendu et les conséquences de ne pas respecter les règles. Les gardiens de but ont tendance à être intrépides athlètes, utilisés pour se jeter sur le ballon pour l'empêcher de marquer. Cependant, ils peuvent oublier que, en dehors de leur domaine de l'action, ils sont comme les autres joueurs.

Instructions

•  Rencontre avec le gardien de but avant le match, pour expliquer les droits et les règles qui régissent son jeu à l'intérieur de la zone de penalty. Un gardien de but est autorisé à utiliser toutes les extrémités tandis que l'intérieur de la boîte de pénalité - les mains, les bras et le corps entier - pour défendre l'objectif et de garder la balle dans le terrain de jeu. Une fois que la balle est abandonné par le gardien de but sur le terrain, même dans la zone de pénalité, il est de nouveau en jeu et toutes les règles du jeu applicables. La balle doit être touché par un autre joueur avant le gardien de but peut la toucher avec ses mains et lancer la balle hors de la zone de penalty.

•  Mesurer et définir où le point de penalty commence et se termine, un gardien de but depuis l'extérieur de la surface de réparation est liée par les mêmes règles du jeu que les autres joueurs: Seuls les pieds, la tête et la poitrine peuvent être utilisés pour garder la balle en jeu. Si le gardien est en dehors de la surface de réparation, et utilise ses mains et les bras pour jouer la balle, un coup de pied de pénalité est accordé à l'autre équipe.

•  Observez chaque fois que le ballon est passé au gardien - en dehors de la zone de pénalité - d'un autre joueur. Assurez-vous que le gardien de but ne pas utiliser ses mains jusqu'à ce qu'il a retourné à la boîte de pénalité. Le gardien de but ne peut pas toucher la balle ou un coup de pied à lui-même dans la surface de réparation, puis ramasser le ballon et de le jeter en jeu.

•  Regardez les frontières de la zone de pénalité attentivement, parce que parfois, le gardien de but se déplace par inadvertance en dehors de la zone de penalty et lancer la balle en jeu. Si vous êtes l'arbitrage de la zone, vous devez avertir le lecteur - la première fois que cela arrive - qu'il était en dehors de la boîte. Toute infraction subséquente fourniront l'autre équipe une pénalité coup franc.


Articles Liés