Gardien de but de patinage Perceuses

November 21

Gardien de but de patinage Perceuses

Comme indiqué par Jukka Ropponen de GoaliePro.com, "Gardiens don & rsquo; t bénéficier des exercices de patinage longues autour de la patinoire comme les joueurs faire ce que [leurs] motifs patinage sont différents." Un entraîneur peut être concerné, il ne donne pas suffisamment d'attention spécialisée à son gardien de but, qui nécessite une formation différente de celle du reste de ses coéquipiers. Il peut être avantageux d'embaucher un entraîneur adjoint de se concentrer spécifiquement sur le coaching de gardien de but en utilisant les exercices et les techniques suivantes.

Position

Enseigner les gardiens de but en position correcte, comme cela est le fondement de la technique gardien de patinage. Un gardien de but doit plier les genoux et de garder ses fesses vers le bas, semblable à une position accroupie. Pieds restent la largeur des épaules et le poids est centré. La lame du bâton doit être un pied devant les orteils de son patin, selon Brad Moore de LakevilleHockey.org. Rappeler le gardien de but que peu importe ce mouvement latéral elle poursuit (tout en ne rendant une sauvegarde), elle doit rester connecté à sa position de base avec son niveau de la tête. Pour communiquer l'efficacité de l'orientation, ont le gardien reposer complètement immobile dans cette position alors que les joueurs tirent. Notez combien de palets sont bloqués même si le gardien de but n'a pas fait une tentative physique pour les bloquer.

T-glide

Dans le T-glide, les pieds du gardien de but doivent être positionnés comme un «T», en utilisant le patin arrière pour pousser pour commencer le patinage et le patin avant droit devant pour guider le mouvement de portée du gardien. Ont ses coéquipiers ont tout à gauche et à droite du but en deux lignes paires. Un joueur de la gauche va tirer, que les tentatives de gardien de but à T-glisse vers la gauche et le bloquer. Ensuite, un joueur va tirer de la droite. Le gardien de but sera T-glisser d'avant en arrière, bloquant autant de coups que possible.

Battage

L'exercice précédent peut être répété en utilisant un remaniement à la place d'un T-glisse. Dans un remaniement, les patins de gardien de but sont tout droit et parallèle. Demandez au gardien utiliser un patin pour pousser, gardant la plupart de son poids sur ce patin. Si son poids est bien équilibré, l'autre patin doit glisser sur la glace tout en parallèle à la raie repoussant. Ceci est un exercice difficile pour les nouveaux gardiens de but d'apprendre, afin d'encourager les jeunes gardiens de but pour avoir de la patience. Le shuffle est utilisé pour des distances plus courtes lorsque le gardien de but est presque en position pour bloquer la rondelle. Demandez le gardien de but de garder sa poitrine pendant que traînant ses patins dans les étapes courtes avant et en arrière de poste en poste.

Pivot à Postes

Pour cet exercice, le gardien de but doit commencer au sommet du pli comme il pourrait se retrouver lors d'un match. À l'approche de tireur, le gardien de but va pivoter et pousser en arrière vers l'objectif en utilisant soit un T-glide ou une technique aléatoire. Il sera alors mis en place au poste, en supposant que sa position. Avez-tireurs attaque de nombreux angles à un rythme rapide, donc il devra mélanger et T-glisse dans toutes les directions. Au niveau avancé, demandez-lui de se défendre contre deux adversaires, ce qui rend son travail plus difficile.

Box Drill

Cet exercice devrait préparer le gardien de but pour naviguer confortablement et protéger le pli autour de son objectif. Commencez avec le gardien de but face aux buffets. Elle va pousser et faire pivoter pour faire face au centre de la patinoire à la partie supérieure gauche du pli. Deux poussées lui permettra de glisse à travers le dessus du pli. Elle sera ensuite pivoter pour faire face au Buffet opposé et repousser à l'autre poste. Cette place devrait être parcouru dans les deux sens, en utilisant T-patins et remaniements.

Cône Drill

Line up de cinq à sept cônes dans une rangée d'environ six pieds de la bande. Demandez au gardien commencer avec son dos contre les planches et juste à la droite du premier cône. Sur votre coup de sifflet, avoir le gardien patin avant et à gauche pour le premier cône, puis vers l'arrière pour les cartes à nouveau. Le gardien de but doit répéter cette rapidement jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de la ligne de cônes. Il devrait alors répéter cet exercice dans la direction opposée de sorte qu'il devient à l'aise patinage avant et en arrière à la fois à gauche et à droite.


Articles Liés