Gap Adventures Tours au Canada

Charlie

Gap Adventures a été fondée en 1990 avec l'idée de fournir une expérience de Voyage qui ne ressemble à aucun autre. Visites Gap Adventures au Canada offrent aux voyageurs une alternative à séjourner dans un hôtel, sur une plage ou faire une croisière. Le but de Gap Adventures au Canada est de fournir une expérience authentique et inoubliable qui change la vie. Les voyageurs peuvent attendre à connaître les forêts anciennes du Canada, les Prairies et la région arctique, où il ya plus d'animaux que les humains. Les activités dans ces domaines, notamment la randonnée, le ski, la motoneige ou tout simplement en observant la faune.

Arctic Wildlife Adventure

La faune arctique aventure tourne autour de regarder la partie nord du Canada dégel au printemps. Chaque printemps, la glace fond en hiver, ce qui permet de marcher jusqu'à la banquise-bord de la feuille de glace de l'Arctique pour observer la faune. Tourisme clients sont souvent en mesure d'observer les ours polaires de chasse ou les morses qui se prélassent au soleil. Selon Gap Adventures, la fonte de la glace est l'un des grands événements naturels dans le monde.

Semaine Activité Québec et du Carnaval

Selon Gap Adventures, cette visite se déroule dans une des plus belles régions du Québec. Alors que dans cette aventure, vous aurez une chance de faire de la raquette sur les sentiers de l'arrière-pays et d'utiliser une motoneige pour explorer l'arrière-pays. Vous serez également appris à utiliser et conduire un traîneau à chiens. En outre, vous pouvez visiter la ville de Québec lors de son carnaval d'hiver.

Hiver Activité Semaine du Yukon

L'aventure Hiver au Yukon est un voyage de sept jours qui vous mènera au parc national Kluane. Alors que dans le parc, vous pourrez explorer les champs de neige et des paysages de montagne en raquettes ou en traîneau à chiens. Vous pourrez également visiter les sources chaudes naturelles dans Takhini et de rester dans une cabane en rondins.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles