Fun, les choses gratuites à faire à New York City

March 18

Fun, les choses gratuites à faire à New York City

Comme la plupart des villes cosmopolites, New York attire des visiteurs de partout dans le monde qui descendent sur la ville à la recherche de plaisir et d'aventure. Une visite de la Big Apple peut être coûteux, mais il ya des façons de minimiser la dépense par une planification minutieuse. Ceux sur un budget très serré peut explorer toute une gamme d'activités gratuites dans la ville, sans rien manquer de l'amusement.

Divertissement

Le Public Theater donne billets gratuits à des spectacles de "Shakespeare in the Park" joue que les hôtes Delacorte Theater de Central Park de mai à Août. Les gens préférant moins longues spectacles peuvent regarder le Naked Cowboy chanter à Times Square. Lorsque la chaleur estivale devient trop intense, les touristes peuvent profiter de l'environnement climatisé de l'Ed Sullivan Theater lors d'un tournage de "The Late Show with David Letterman." Des billets gratuits pour tapings sont disponibles à partir de CBS en ligne. les fans de comédie peut aussi aligner des billets gratuits à "Asssscat 3000," un spectacle d'improvisation qui comporte membres "Saturday Night Live" du casting. La Juilliard School of Music répond aux amateurs de musique classique avec des récitals d'étudiants réguliers qui sont gratuits pour le public.

Musées

De nombreux musées de New York renoncent frais d'admission au cours de certaines périodes de la semaine. En 2010, le Musée juif renonce aux droits d'admission, le samedi après-midi, et le célèbre Solomon R. Guggenheim Museum emploie une politique d'entrée "payez ce que vous voulez" 17h45-19h45 le samedi soir. D'autres musées offrent l'entrée gratuite toute l'année, y compris l'Institut suisse et le Centre Culturel Onassis, qui tous deux afficher collections de tourisme et des expositions temporaires.

Sites célèbres

Une promenade à travers la ville permet aux touristes de prendre des photos de la plupart des sites célèbres, sans avoir à payer les frais d'admission. L'Empire State Building, la Statue de la Liberté et Brooklyn Bridge sont impressionnants de près ou de loin, et il n'y a pas de frais pour prendre des photos. Times Square propose une variété de boutiques et de restaurants, et les gens soucieux de leur budget tout simplement profiter du lèche-vitrine. Le meilleur exemple de plaisir à avoir du lèche-vitrine peut être trouvé à l'Toys R Us de Times Square, où une grande roue occupe le hall d'entrée et une taille de vie T-Rex terrifie jeunes acheteurs.

Activités Extérieures

Alley Pond Park dans le Queens vous séduira avec des bâtiments de l'époque coloniale et un parcours aventure qui permet aux adultes et aux enfants de tester leurs compétences de corde d'escalade et de monter une tyrolienne sur un premier arrivé, premier servi. New York Outrigger propose gratuitement des leçons de canoë sur la rivière Hudson, et pour les gens se méfient de l'eau, Bike and Roll NYC prête des vélos gratuits pour les sessions de deux heures dans le centre-ville. Le plus célèbre endroit en plein air à New York reste Central Park, où les visiteurs peuvent se promener, pique-nique, Rollerblade ou par cycle à aucune dépense.


Articles Liés