Fun Finger Idées alimentaires pour enfants

January 25

Inciter les enfants à manger sainement et à choisir des aliments qui sont bons pour eux au lieu d'atteindre pour un sac de croustilles de pommes de terre peut être difficile. Mais avec un peu de planification, vous pouvez être prêt à vous offrir aux enfants des choix intelligents qu'ils auront le plaisir de manger.

Stick It

Utiliser des bâtons pour plus de brochettes. Que ce soit une bande de chien de maïs ou de poulet, les enfants adorent manger de la nourriture sur un bâton. Faire vos propres chiens de maïs est une alternative plus saine et facile à faire. Cube viande et faire cuire. Si vous faites un barbecue, mettre la viande sur le bâton avant de le placer sur la grille. Ajouter les légumes entre cubes de steak, poulet ou porc. Les jeunes enfants risquent de ne pas dévorer les poivrons et l'oignon, mais vous pouvez les placer sur les brochettes pour les enfants âgés d'essayer. Les jeunes enfants pourraient profiter de carottes cuites, les tomates et le brocoli. Vous pouvez également utiliser des morceaux d'ananas d'ajouter un accent doux et tarte à la viande.

Il miniaturiser

Offrez à vos enfants un mini-aliments pour inspirer leur imagination. Votre fils va imaginer que des extraterrestres rétréci son hamburger avec un rayon-gun. Votre fille va vouloir partager ses mini-tacos avec ses poupées. Pizzas miniatures sont faciles à faire, trop. Si vous êtes dans une impasse pour le temps et ne pouvez pas les faire, prendre une pizza et utiliser un emporte-pièce pour faire des petits cercles ou des formes amusantes. Vous pouvez même utiliser l'emporte-pièce pour sandwich préféré de votre enfant et faire mordre la taille.

Préparez Il

Les enfants font souvent des mauvais choix alimentaires car ils sont pratiques. Ce pourrait être les cookies dans le garde-manger ou sac de chips sur le comptoir. Faire des aliments sains disponibles et facilement accessibles aide les enfants de tous âges choisissent quelque chose qui va leur donner de l'énergie et de la satisfaction. Laver les fruits, le sécher et le découper à conserver dans le réfrigérateur. Préparer les carottes, le céleri et le concombre dans facile à gérer bandes et dans des petits sacs que vous pouvez remettre à votre enfant ou ils peuvent prendre du réfrigérateur. Gardez céréales dans un endroit où les enfants peuvent attraper une poignée et de prendre avec eux. Les fruits secs et un mélange montagnard sont d'excellentes collations. Tout ces éléments peuvent être tenus il prêt à aller sacs afin que vos enfants seront plus susceptibles d'attraper un lieu de ces puces.


Articles Liés