Fun & fêtes Finger Foods

February 2

Fun & fêtes Finger Foods

Que vous planifiez une propagation de l'apéritif pour votre prochain dîner ou tout simplement pour offrir quelque chose à nosh entre deux gorgées à un cocktail, sans chichis finger food est un must car il ne nécessite pas couverts ou plaques et maintient chemise et chemisiers vierge. Avec l'avènement de la tendance à tapas, inspiré par l'habitude de ne jamais boire de la Méditerranée sans avoir grignoté, les aliments de plus en plus populaires doigts deviennent une cure de jouvence. Fromage typique de cubes et crudités avec trempette peut encore trouver une place, mais habillés-up amuse-gueules avec vrilles internationales peuvent être juste la chose pour impressionner vos invités.

Les Principes de conception d'une alimentation propagation des doigts

La première considération essentielle est la cohérence. Remplissez votre table avec des aliments qui s'harmonisent. Cela peut signifier un thème régional, telles que le grec, l'espagnol ou du Moyen-Orient. Peut-être, cependant, cela signifie tout simplement la coordination de la nourriture avec l'activité de partie (comme une partie du Super Bowl contre une célébration de l'anniversaire) ou avec la boisson dominante est servi (bière et vin, par exemple, exiger différents niveaux de délicatesse).

Noter la température à laquelle les choses doivent être consommés. Essayez de coller avec des aliments qui sont bons à la température ambiante. Cela vous permettra de profiter de la partie au lieu de chauffer constamment hors-d'œuvre. Si vous avez accès à des chauffe-plats, c'est moins pertinent pour vous. En général, cependant, assurez-avant, de la nourriture sans prétention est le meilleur moyen de s'assurer que les clients et l'hôte profiter de la fête.

Avant de finaliser votre menu, vérifiez que vous avez constitué quelque chose pour tout le monde, y compris les végétariens, les végétariens ennemis, diète et les diabétiques. Notez s'il y aura des enfants, ou, peut-être, si les enfants seront plus nombreux que les adultes.

Choisir bouchées complémentaires


Une façon d'assurer la cohérence est de choisir quelques saveurs principales que vous souhaitez inclure et que chaque type de nourriture de doigt reflète au moins une de ces saveurs (thèmes basés géographiquement travaillent parce saveurs de la cuisine régionale ont tendance à répéter). Attention à ne pas confondre avec l'harmonie de la monotonie. Choisissez des aliments de doigts qui se complètent mutuellement, mais qui ont leurs propres qualités uniques. L'équilibre est la clé. Décalage épicé avec des arômes, de la viande avec des légumes et indulgent avec sain.

Supposons que vous avez choisi citron et l'ail que deux de vos goûts communs. Un plat peut être pois chiches de style espagnol sur des tranches de baguette. Pour faire, faire revenir l'ail et flocons de piment rouge dans de l'huile d'olive extra vierge à feu moyen. Ajouter 1 cuillère à café de cumin en poudre, 2 cuillères à café de paprika doux, 1 14 onces boîte de pois chiches et quart tasse de chapelure légèrement grillées. Après environ 5 minutes, ajouter 16 onces de bébé frais feuilles d'épinards. Assaisonner le plat avec du sel, du poivre et un bon filet de citron. Donnez-lui un émoi rapide alors qu'il cuillère sur le pain légèrement grillé.

Sur la même table, le long de ce fil d'ail citronné, vous trouverez peut-être olives marinées savoureux. Mélanger 1 tasse d'olives vertes en saumure durci avec 1 tasse d'olives noires en saumure guéri. Ajouter 1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge, 1/4 tasse de jus de citron, 1/4 tasse de jus d'orange, 3 cuillères à café d'ail écrasées, 1 cuillère à soupe d'origan séché et 1 cuillère à café de flocons de piment rouge. Comme vous pouvez le voir, ces aliments s'assemblent mais ne sont certainement pas les mêmes.

Remplacement de la viande standard et Assiette de fromages


La clé de grignoter encore passionnantes super-simples sont les combinaisons. Au lieu de simplement mettre du fromage sur un plateau et des fruits sur un autre, choisissez saveurs complémentaires et les épingler ensemble avec des cure-dents. Non seulement cela donner à vos invités une poignée pratique pour manger gracieuse, mais des combinaisons bien pensés vous offrir une expérience plus complète dans chaque bouchée.

Prenez, par exemple, un cube de fromage cheddar mature. Ajoutez à cela avec une canneberge séchée et faites glisser un cure-dent à travers les deux, de sorte qu'elles ressemblent renversées sucettes, avec le fromage servant de base. Un autre choix est au cube pommes Granny Smith et les arroser de jus de citron, puis les garnir avec un petit morceau de Stilton. Un peu de fromage fontina doux fonctionne bien avec une tarte oignon rouge mariné. Pour une version grecque, en haut de la feta avec une olive de Kalamata. Ou invoquer l'esprit d'une salade caprese italien en servant cubes de mozzarella de buffle portant un chapeau de la tomate séchée au soleil et basilic frais.

Viandes peuvent être servis de manière similaire. Essayez pliant une tranche de rôti de boeuf sur une tranche de concombre surmonté d'une petite cuillerée de mayonnaise à l'ail. Ou servir un délicieux classique: places de melon proscuitto gainé arrosés d'huile d'olive extra vierge avec une pincée de poivre noir concassé. Ajoutez un peu de piquant à votre table avec épicé sein curry de poulet (tout simplement jeter les cubes de poitrine de poulet en poudre de cari, le sel, le poivre et la poudre de chili, puis cuire jusqu'à ce que le jus soit clair) épinglé à un ananas morceau.

Garnitures savoureux pour les tranches de baguette grillées


En tête des tranches de baguette avec des trempettes ou tartinades peut aussi faire quelques offres intéressantes. Essayez une simple tomate et basilic bruschetta. Dans un grand bol, mélanger les 6 tomates hachées italiennes, 1 cuillère à soupe d'ail écrasée, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge, 2 cuillères à café de vinaigre balsamique, le sel et le poivre. Verser sur le pain, puis garnir d'une feuille de basilic frais.

Ail rôti propagation est un autre choix savoureux. Après la torréfaction deux têtes d'ail, presser doucement la chair molle et douce écraser avec une fourchette. Ajouter 1 cuillère à café de thym frais haché, 1/4 tasse de fromage de chèvre doux, 1/4 tasse de fromage à la crème ramolli et 1/4 tasse de noix hachées. Mélangez bien puis étaler sur le pain.

Votre salade de thon favori sur du pain frais qualité en fait un aliment savoureux de doigt. Une version simple peut être fait par le mélange de deux boîtes de thon pâle en morceaux de 1 à soupe d'huile d'olive extra vierge, de 1 à 2 cuillères à café d'origan séché, 1/2 cuillère à café de poudre de chili, le sel et le poivre noir fraîchement moulu. C'est encore mieux lorsque vous incluez une fine tranche de tomate fraîche niché entre le thon et le pain.

Un échantillonnage régional: la Grèce


Une façon amusante de faire est de tirer vos saveurs et des plats préférés de la cuisine spécifique. Probablement la plus simple est d'aller avec un écart d'inspiration méditerranéenne. Commencez avec houmous acheté en magasin et du pain pita. Couper le pain en triangles et de diffuser chacune avec houmous. Un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de paprika seront ajouter de la couleur et de la profondeur à chaque bouchée.

Un aliment parfait grec de doigt est la feuille de vigne farcies, appelé "dolma". Ils sont peu de temps, mais peuvent être préparées à l'avance en grandes séries. Commencez avec 8 onces de feuilles de vigne en saumure. Les égoutter les couvrir ensuite avec de l'eau bouillante pendant environ 20 minutes avant de les drainer à nouveau et en cours d'exécution sous l'eau froide. Pour préparer la farce, la chaleur tiers de tasse d'huile d'olive extra vierge dans une grande poêle. Ajouter 3/4 tasse d'oignon rouge haché finement. Quand l'oignon commence à ramollir, ajouter 1 cuillère à café d'ail haché dans la poêle. Lorsque les oignons soient tendres et l'ail parfumé, prendre la poêle du feu. Ajouter 2 tasses de riz cuit, une poignée de menthe fraîche hachée finement, 1/4 tasse de noix de pin, le zeste d'un citron, 1/2 cuillère à café de cannelle, le sel et le poivre noir. Etalez la feuilles de vigne, de la veine vers le haut, sur une surface plane. Ramasser un peu moins d'une cuillère à soupe du mélange de riz dans le centre de chaque feuille. Replier les côtés dans plus de centre, puis rouler la feuille de fond. Maintenant, placez la dolmas joint vers le bas dans une grande casserole sur une couche de laitue ou de chou (pour éviter de brûler). Arrosez-les avec de l'huile d'olive et de citron jus puis posez une plaque lourd sur les dolmas. Couvrez-les avec de l'eau bouillante, couvrir la casserole et laisser mijoter bien son contenu pendant 45 minutes à une heure. Laissez-les refroidir dans leur liquide avant de le transférer à un plat de service, où ils devraient être autorisés à refroidir à température ambiante.

Ajoutez à cela un peu de fromage et olives Kalamata feta mariné ainsi que le jus de citron, de flocons de piment rouge, huile d'olive et l'origan et vous avez l'étoffe d'un écart d'inspiration grecque festive.


Articles Liés