Fun façons de manger Hot Dogs

November 29

Fun façons de manger Hot Dogs

Connu sous plusieurs noms, des chiens rouges à Francfort, les hot-dogs sont considérés comme l'un des n ° 1 des aliments en Amérique. Ils viennent dans une forme mais de nombreuses tailles, et les dévots de hot-dog cuire souvent des façons uniques de les manger. Une fois associé principalement avec des feux de camp et des jeux de base-ball, les hot-dogs peuvent également être inclus dans des préparations gastronomiques. Au fil des ans, les chefs du monde entier ont trouvé des moyens créatifs et même scandaleux pour servir des hot-dogs. Il est presque impossible de manger un et ne pas avoir de plaisir.

A l'intérieur du Bun

Hot-dogs sont souvent considérés comme un aliment d'été. Peut-être la façon la plus traditionnelle de plaisir à cuisiner un hot-dog est embroché sur un bâton au-dessus d'une flamme nue dans un camping. Cependant, certains préfèrent animer les choses en arrosant le chien dans les épices, sculpter des modèles sur les côtés, puis en faisant la torréfaction.

Une façon amusante de servir des hot-dogs est d'avoir une partie de condiment, avec de la choucroute, fromage de piment ou même macaroni disponible. Pour une torsion sur le ketchup et la moutarde traditionnelle, essayez de presser ces deux condiments à l'intérieur du chien au lieu d'en haut.

Faire preuve de créativité

Hot-dogs peuvent être trempées dans une pâte de maïs et frits - également connu comme un chien de maïs. De légères variations dans les épices à la pâte de maïs peuvent animer ces chiens. Au lieu d'un chignon, certains restaurants chinois envelopper hot-dogs en emballages gagné tonnes et frire eux. En été, une feuille de riz peut être utilisé pour les rouleaux de printemps de hot-dog.

Quand Halloween se rapproche, les porcs réguliers dans une couverture peuvent être transformés en momies comestibles peur en prenant la pâte à biscuit et l'enroulant autour d'un hot-dog, laissant une petite ouverture dans la pâte pour le visage de la momie. Ajouter les grains de poivre pour les yeux une fois que les momies sont cuits dans le four, et servir le festin fantasmagorique avec sauce au fromage.

Chiens Gone Wild

Pour certains égards complètement scandaleux pour préparer des hot-dogs, "Journée de la femme" le magazine a compilé 10 créations et les a appelés "Crazy Hot Dogs". Une des suggestions les plus fantaisistes était l'insertion spaghettis secs dans un hot-dog. Quand le chien est bouilli, les nouilles cuire à l'intérieur. Tout le monde sera surpris quand les francs sont coupées en morceaux et les nouilles cuites émergent.

Toute personne qui aime les choses sur le dessus peut essayer une frite incrusté hot-dog français. Il suffit de coller frites cuites sur un hot-dog recouvert de pâte de farine de maïs, puis les faire frire profonde toute la concoction. Si cela ne suffit pas, il ya le hot-dog hamburger enduits ou bacon enveloppé chien chaud, servi avec toutes les fixations.

Considérations

Selon le National Hog Dog et du Conseil saucisse, les Américains ont dépensé 1,6 milliard de dollars hot-dogs en 2010, la quatrième de Juillet est le plus grand jour de la vente de hot-dog. Cependant, les hot-dogs sont un des aliments les plus communs servis lors des fêtes toute l'année. Qu'ils sont étouffées dans l'avocat et crème sure ou servi avec du ketchup épicé pour faire trempette, des hot-dogs sont tout simplement plus agréable à manger.


Articles Liés