Fun et facile Snacks pour faire avec des enfants

April 23

Aidez les enfants à faire des collations qui leur enseignent les compétences de base en cuisine, y compris la lecture des recettes, la mesure, la diffusion, la coulée, le mélange, le micro-ondes et la congélation. Les enfants apprendront à profiter de la cuisine et de développer une compréhension de la façon de combiner les ingrédients de façon savoureux. Choisissez des collations colorées qui comprennent la protéine et un fruit ou un légume afin qu'ils soient en bonne santé et de remplissage.

Poire Rollups

Rouler les poires et fromage dans une tortilla pour une collation simple qui est facile pour les enfants à manger. Le parent doit trancher finement une poire et laisser les enfants faire le reste du travail. Les enfants devraient saupoudrer de cheddar ou un autre type de fromage sur une tortilla de blé entier et de jeter les tranches de poires sur la plupart de la tortilla. Micro-ondes snack pendant 20 à 30 secondes pour faire fondre le fromage et rouler. Un enfant peut manger comme un burrito ou le parent peut le découper en rondelles bouchées. Pour une torsion différente, remplacer une fine couche de beurre d'amande ou de beurre d'arachide pour le fromage.

Snack Brochettes

Manger des collations hors d'un bâton est beaucoup plus amusant que de les manger dans une assiette. En outre, enfilant les collations sur le bâton donne aux enfants la pratique de la coordination œil-main et la formation de structures. Les enfants peuvent enfiler attentivement un assortiment de cubes de fromage, les cubes de pain et de morceaux de fruits sur des brochettes en bois, puis les manger - avec soin.

Peanut Butter Dip

Les enfants peuvent s'exercer à mesurer et l'agitation tout en faisant une trempette de légumes savoureux. Mesurer 1/2 tasse de yogourt nature, 1/2 tasse de beurre d'arachide et 2 c. le miel dans un bol à mélanger. Si nécessaire, utiliser une spatule pour obtenir les ingrédients de leurs tasses à mesurer. Mélangez-les ensemble à l'aide d'une cuillère ou un fouet. Le parent doit trancher bâtonnets de concombre, des bâtonnets de céleri ou des bâtonnets de carottes à tremper.

Pops couches de glace

Plutôt que de servir des sucettes glacées remplis avec des édulcorants et des colorants artificiels, utiliser des ingrédients sains et du vrai jus de fruits pour faire vos propres sucettes glacées. Ceux-ci doivent être faites la veille afin qu'ils aient le temps de geler avant d'être mangé. Pour sucettes glacées couches, vous avez besoin du yogourt et de jus de fruits. Les enfants peuvent cuillère de yogourt dans le fond de chaque compartiment dans un moule de glace de pop et de mettre un bâtonnet dans chaque compartiment. Congeler pendant une heure avant de verser le jus de fruits dans la couche suivante. Continuer le gel pendant une heure et addition d'une couche alternée jusqu'à ce que les compartiments sont remplis. Sucettes glacées simples peuvent tout simplement avoir deux couches, tandis que d'autres peuvent avoir jusqu'à une douzaine de couches minces.


Articles Liés