Fun activités à Park City, Utah

July 25

Park City est une petite ville de montagne dans l'Utah, à environ 20 minutes de Salt Lake City. Il est célèbre pour ses stations de ski, la vie nocturne et le Festival du film de Sundance. Bien qu'il soit petit, Park City est situé dans un cadre magnifique en plein air et propose des activités pour tous, des amateurs de plein air pour les amateurs d'art. Que vous veniez en été ou en hiver, Park City est un excellent endroit à visiter pour les individus, les couples et les familles.

Ski et Snowboard

Les principales attractions de Park City sont les sports d'hiver. Avec trois stations de ski dans les cinq minutes du centre-ville, le ski et le snowboard sont les activités les plus populaires d'hiver. Park City Mountain et The Canyons permettent aux skieurs et snowboarders. Deer Valley est ouvert seulement aux skieurs. Si vous voyagez à pic de la saison de Park City à partir de Décembre à Février, assurez-vous de réserver un hébergement à l'avance. Vous pouvez louer l'équipement sur les collines ou de magasins de sport de la ville. Soyez averti que, pendant le Festival du film de Sundance en Janvier, l'hébergement, de stationnement et de réservation de restaurant sont difficiles à trouver.

Explorez Downtown

Park City possède un centre-ville pittoresque qui est rempli de boutiques, restaurants et galeries. Passez quelques heures à déambuler dans les magasins, et être sûr d'arrêter dans les petites galeries d'art et de photo de discuter avec les propriétaires et de trouver la photographie locale unique. Pour une collation, essayez la bien-aimée Java Cow Cafe and Bakery, et essayer le No Worries Cafe & Grill pour tout autre repas. Si vous êtes d'humeur à acheter des vêtements, la tête hors de l'autoroute 80 à Tanger Outlet Center for bonnes affaires sur les grands labels. Les amateurs d'art devraient vérifier l'Kimball Art Center, et les amateurs de livres peuvent recevoir la visite à la géniale Park City Public Library.

Activités estivales

Comme passe l'hiver, le nombre de touristes dans le parc de la ville diminue. Au Parc olympique de l'Utah, le site des Jeux olympiques d'hiver de 2002, vous pouvez faire un tour de tyrolienne, utilisez la glissade alpine ou faire un tour de bobsleigh. Si vous êtes en visite pendant l'été ou début de l'automne, de profiter de la randonnée et des pistes cyclables myriade dans les montagnes environnantes. Découvrez la Park City randonnée pédestre et le site Web de VTT pour les descriptions des sentiers et des évaluations de difficulté. Parc ville offre également des possibilités pour le golf, la pêche et voyages en ballon d'air sur les montagnes Wasatch.


Articles Liés