Fumeur Remorque températures de cuisson pour un cochon

July 17

Que votre fumeur est stationnaire ou portable, comme une remorque de fumeur, il n'y a pas de différence dans la température que vous utilisez pour fumer un cochon entier. La clé consacrée à porc fumé est «faible et lente." Cela signifie que vous devriez viser une température comprise entre 200 et 250 degrés. A cette température, il va durer de huit à 16 heures pour cuire le porc à une température interne de 170 degrés en fonction de sa taille.

Le fumeur et ses parties

La caravane traditionnelle fumeur a un foyer situé sur le côté de la chambre de cuisson et une cheminée de l'autre côté. Cette conception aspire l'air froid dans la chambre de combustion, produit de la fumée et de la chaleur, ce qui bien sûr sur le porc et la cheminée. Selon les matériaux que votre remorque a été construit à partir de et comment serré le fumeur est scellé, il peut y avoir une différence importante de température entre les deux côtés du fumeur. L'extrémité la plus proche de la chambre de combustion peut être jusqu'à 50 degrés plus chaud que l'extrême fin sur certains fumeurs. En raison de cette différence de température, les aficionados de porcs ont souvent thermomètres installés aux deux extrémités du fumeur afin de surveiller le processus de cuisson.

Le maintien de la chaleur

Fumer un porc est une toute la journée (ou toute la nuit) affaire et vous demandera de remplir votre foyer et faire des ajustements constants à votre flux d'air pour contrôler la température. Une circulation d'air en utilisant les amortisseurs sur la chambre de combustion et cheminée permettra de réduire la température, et, à l'inverse, l'ouverture de ceux en place va augmenter la température. Un porc doit être initialement placé dans un fumeur "chaud" à environ 250 degrés. Il sera au cours d'une heure ou deux dérive lentement vers le bas à environ 200 degrés. À 200 degrés, vous devriez être prêt à remplir le bois dans le foyer. Ce faisant, la température peut pic jusqu'à 250 degrés et au-delà. Soyez prêt à limiter la circulation de l'air à la boîte et cheminée pour maintenir la température en dessous de 250 degrés.

Positionnement et cuisson

Lors de la cuisson un cochon entier, vous voulez que la queue du porc soit vers la fin de la chambre de combustion du fumeur, comme les jambons seront plus longs à cuire et bénéficieront de la hausse des températures. L'un des défis de fumer un cochon, surtout sur une aussi longue période ou de temps, est l'envie de vérifier sur le porc. Chaque fois que vous ouvrez les portes de votre chambre de cuisson, vous ajoutez environ 15 minutes de votre temps de cuisson et soumettre la viande à des variations de température qui ne sont pas souhaités. Sauf si vous êtes le lavage du porc avec une sauce ou une vadrouille humide, les portes doivent rester fermées. Ce bien est convenu, mais, au-delà, les amateurs de barbecue ont désaccords notoires sur la façon de participer, de saison, tourner, couper et arroser leurs porcs.


Articles Liés