Fumée liquide Ingrédients

November 12

Fumée liquide Ingrédients

La fumée liquide est exactement ce que cela ressemble; fumée qui a été transformé en liquide. La science derrière il peut sembler impossible, mais le processus est plus facile que vous pourriez penser. La fumée est filtrée par l'eau et condensé en un liquide qui capture l'essence, ou la saveur, de la fumée. Pour faire de la fumée liquide que vous avez besoin de beaucoup de machines, mais seulement trois ingrédients principaux: le bois, la fumée et l'eau.

Bois

Avant la liquéfaction de la fumée, il doit d'abord être créé. La fumée de la fumée liquide est créée par le bois et le type de bois utilisé brûlant tout en fumée liquide est important. Différents types de bois produisent des saveurs et des arômes lors de la combustion. Fumée de noyer est différente de la fumée de chêne, qui est différente de celle en bois de cerisier et ainsi de suite. Le bois est inspecté avant la gravure pour s'assurer qu'il est exempt de moisissures, les pesticides et autres produits chimiques nocifs.

Fumée

Lorsque le bois est brûlé, la fumée est créé. La fumée est captée dans un grand récipient et, comme la fumée s'accumule, il est refroidi lentement dans le récipient pour former de la condensation. La condensation est la forme liquide condensé de la fumée. La condensation s'écoule vers le bas dans un réservoir séparé, où il est filtré.

Eau

La fumée est filtré à travers de l'eau distillée. Le processus de filtrage élimine les impuretés du produit. Les résultats de processus dans l'eau qui est imprégné avec la saveur et l'arôme de la fumée, la fumée liquide. De là, la fumée liquide est mis en bouteille et prêt à l'expédition. Certains fabricants ajoutent des ingrédients secondaires à la fumée liquide avant l'embouteillage.

Ingrédients secondaires

Si la fumée liquide n'a pas la couleur idéale, certains fabricants ajouter du colorant artificiel avant l'embouteillage. La coloration artificielle n'affecte pas la saveur; seulement la couleur. Cependant, d'autres ingrédients sont parfois ajoutés pour améliorer la saveur de la fumée liquide. Le vinaigre est parfois ajouté pour équilibrer le goût de la fumée liquide si elle est trop boisé. Produits à base de sucre, tels que la mélasse et le miel, sont ajoutés à débarrasser de la fumée liquide selon l'une quelconque acidité acquise lors du processus de filtrage.


Articles Liés