Fruits tropicaux Festivals

March 14

Fruits tropicaux Festivals

Les fruits tropicaux les plus connus sont les ananas, les bananes et les mangues, mais il ya une grande variété de fruits qui sont moins connus et pas facilement disponibles en raison de leur origine provient de pays chauds en dehors du continent américain. Festivals de fruits tropicaux présents et afficher les variétés universellement connus et donner des fruits les moins populaires une chance pour un public plus large.

Mangomania, Pine Island, Floride

Mangomania est une foire annuelle de fruits tropicaux et un événement familial organisé par la chambre de commerce locale. Pine Island est situé à 30 minutes de route de Ft. Myers et est l'une des plus grandes îles au large de la côte sud-ouest de la Floride. Le festival se tient habituellement à la fin de Juillet et propose mangue et fruits tropicaux affiche, concours de cuisine, des causeries éducatives, des activités pour enfants et vente d'arbres tropicaux. Billets en 2011 ont coûté $ 6 avec des concessions pour les pré-ventes; enfants de moins de 10 ans voyagent gratuitement.

Festival de fruits d'été Redland, Miami, Floride

Le fruit Redland et Spice Park à Miami pousse plus de 500 variétés de fruits tropicaux, des herbes, des épices, des légumes, des noix et du monde entier, et organise un événement annuel de fruits, généralement au cours de Juin. Le Festival des fruits d'été Redland présente l'agriculture et de fruits tropicaux plantes locales et invite les producteurs à présenter des vins et des smoothies, des aliments, et de rares échantillons de fruits tropicaux. Ateliers sur les opérations culturales, de propagation et de greffage sont généralement aussi sur l'ordre du jour, ainsi que des concours de cuisine et des dégustations. Admission en 2011 coûte 8 $, enfants de moins de 11 aller libre.

Festival des fruits

Foire annuelle de fruits de la Californie fruit rare producteurs se tient à divers endroits aux États-Unis, selon laquelle chapitre sera l'hôte de l'événement. Le festival propose des fruits exotiques et tropicales et est principalement destiné aux producteurs professionnels et les vendeurs d'arbres fruitiers en offrant des cours, des ateliers et des visites. Chaque année, un produit de fruit différent sera axé sur. Fruit de l'année 2010 a été le pitaya, alors que 2011 se concentre sur la grenade. Les dates des événements varient, mais sont généralement en automne et en hiver. Les frais d'inscription pour la participation en 2011 équivaut à 35 $.

Mango mêlée et Tropical Festival de fruits, Sainte-Croix, Îles Vierges américaines

Cet événement d'une journée se déroule habituellement à la fin de Juin ou début Juillet dans les jardins botaniques à Sainte-Croix. Le corps à corps et Tropical Fruit Festival de Mango est un événement familial et représente une célébration de fruits tropicaux cultivés sur l'île. L'événement propose échantillonnage et de dégustation des variétés de fruits tropicaux, des ateliers, des démonstrations, des concours et des stands de vente de fournisseurs tropicales d'arbres fruitiers. Le point culminant du festival est le concours de manger de la mangue, à la fois avec les catégories pour adultes et enfants.


Articles Liés