Fruits exotiques propos

May 3

Beaucoup peut être dit à propos de fruits exotiques, car de plus en plus de variétés sont à trouver leur chemin dans nos magasins et des offices. Mais, comment savez-vous réellement de savoir si un fruit est exotique? Il ne peut pas être un signe révélateur, mais la plupart des épiceries auront un autocollant sur la peau du fruit ou un petit signe qui indique où le fruit est originaire. Tout comme nos propres fruits, ceux qui sont considérés comme «exotiques» peuvent être classés et ont leur propre saisonnalité et de l'effet sur notre terre.

Identification

Un fruit exotique serait quelque chose qui est cultivé à l'extérieur des États-Unis. Voilà peut-être la définition la plus simple pour ce type de produit, mais probablement pas une assez bonne délimitation, car il ya beaucoup de fruits appelés exotiques qui sont maintenant cultivées ici sur le sol américain (ou dans les serres). Pour déterminer si vraiment un fruit exotique, vous auriez probablement besoin d'établir si elle est originaire de Etats-Unis. Ceux qui ne sont pas serait considéré comme exotique dans une certaine mesure. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si un fruit est exotique, demandez à quelqu'un au magasin. Plus souvent qu'autrement, quelqu'un sera en mesure de vous dire d'où il vient si elle n'a pas déjà indiquée par un autocollant ou un signe.

Types

En fonction de qui vous parlez, fruits exotiques peuvent être divisés en un peu grandes catégories ou types. Pour les groupe de cette façon, on peut dire qu'ils sont un lapidé, segmenté ou ensemencés. Un dénoyautées fruits exotiques sont des fruits comme les avocats, les mangues, litchis, sansapotes, les dates, vert gage prune et autres produits similaires. Fruits segmentés sont l'ananas, kumquat, clémentine, orange sanguine et d'autres qui ont des sections. Fruits ensemencées sont explicites, y compris la grenade, fruit de la passion, papaye, le kiwi, kaki et néflier du Japon. Il est un autre fruit exotique qui ne rentre dans aucune de ces catégories et est souvent considérée comme un seul type de fruit, du moins pour nous: la banane. Pourtant, il existe de nombreux types de bananes, ce qui en fait une catégorie à part. Certains de ces bananes sont le rouge banane, le plantain, la pomme banane et même la deliciosa Monstera.

Importance

Alors que la technologie et la façon dont les fruits sont cultivés a évolué au fil des ans, vous ne pouvez pas sortir du fait que chaque fruit, même les plus exotiques, possède son propre caractère saisonnier, ou le temps de l'année où le fruit est naturellement mûrs. Si vous avez déjà goûté une tomate à sa saison, vous savez qu'il ya une différence dans le goût et la texture. Ces deux caractéristiques sont à leur idéal. Ceci est le même pour les fruits plus exotiques. De plus, un fruit exotique qui est de saison sera moins cher à l'achat, parce que le processus dans lequel il est cultivé est beaucoup moins complexe pendant ce temps.

Géographie

Comme mentionné précédemment, un fruit exotique est essentiellement considéré comme un fruit pas originaire de notre pays. Aujourd'hui, nous avons fruits facilement accessibles à partir de la Cordillère des Andes, la Chine, le Japon, le Pérou, l'Asie, la Jamaïque, le Mexique, l'Espagne et l'Afrique. Et chaque année, de plus en plus de fruits exotiques peut être trouvé dans les poubelles de produire des épiceries, ce qui permet d'explorer plus avant les cuisines ne sont pas familiers de nos côtes.

Considérations

Bien sûr, avec un fruit exotique qui a trouvé sa place dans nos cuisines, il ya quelques problèmes inhérents qui accompagnent un tel «luxe». De plus en plus, nous entendons parler de réchauffement climatique causé par les émissions de CO2. Bien que ces fruits exotiques ajoutent de la variété et l'excitation de notre alimentation, ce qu'on appelle «food miles» a lieu dans leur transport. Comme nous nous efforçons de vivre une vie plus écologique, manger des aliments qui ont accumulé le plus grand nombre "food miles" comme les fruits exotiques est remise en question. Que vous décidiez de manger quelque chose de l'autre côté de l'étang est à vous, mais vous devriez envisager l'empreinte du transport du fruit laisse sur la terre.


Articles Liés