Fruits autorisés sur une diète Candida

November 20

Lorsqu'elle est atteinte par le candida (infection à levures), une bonne alimentation est important de maintenir un style de vie sain. Certains aliments déclenchent des épidémies et une personne doivent être très vigilants afin de prévenir les épidémies. Un régime alimentaire pour la réduction de la candida peut être strict et difficile à maintenir. Si vous gardez une liste de vos choix d'aliments disponibles, il sera facile de se référer à quand vous en avez besoin.

Fruits autorisés sur une diète Candida

Les fruits sont riches en sucre et en le limitant vous contrôler vos poussées d'une manière plus efficace. Lorsque vous choisissez votre consommation quotidienne de fruits, tenir compte de sa teneur en sucre et choisissez faible IG (indice glycémique faible) les fruits comme les pommes ou d'agrumes.

Fruits autorisés sont les pommes vertes, d'agrumes, de fruits et d'avocat. Vous êtes seulement autorisé une portion de fruits par jour, à un régime de candida. Une portion équivaut à environ 1 tasse de fruits. Le fruit ne peut pas être n'importe quel type de melon ou des raisins parce que ces fruits contiennent beaucoup de sucre et peuvent déclencher une épidémie.

Pensez à manger des baies pour votre consommation quotidienne de fruits; ils sont autorisés et sont riches en antioxydants. Les framboises sont des fruits excellents et peuvent être consommés sans édulcorant. Évitez les fraises, cependant, qui sont plus riches en sucre que les framboises ou les mûres. Les bleuets sont un bon choix au petit déjeuner.

L'avocat est autorisé sur l'alimentation et est également une source de bons gras (en bonne santé). Vous devez graisse pour garder votre fonction cérébrale normale. Les avocats peuvent être mélangés avec d'autres aliments comme le bœuf et tomates.

Presser lime ou de jus de citron dans votre eau ou sur votre nourriture est un excellent moyen d'obtenir dans un peu de vitamine C. Vous ne pouvez pas remplacer un verre de jus de fruits pour votre quotidien. Jus contient trop de sucre et peut être préjudiciable à une personne avec candida. Rester aussi loin de fruits secs parce que les fabricants ajoutent du sucre supplémentaire quand ils sèchent les fruits.

Les fruits en conserve contient du sucre supplémentaire en tant que conservateur, alors restez à l'écart de ce type de fruit. Si vous coupez vos agrumes et les pommes, vous pouvez créer une salade de fruits délicieux qui va remplacer tout ce que vous voudrez peut-être d'une boîte. En ajoutant différentes baies, vous pouvez modifier la salade de temps en temps.

Si votre candida est particulièrement agressif, vous pourriez avoir à renoncer à fruits complètement. Sevrer vous de fruits en diminuant lentement votre consommation de fruits chaque jour. Commencez par enlever les pommes et les baies de votre alimentation. Ensuite, limiter votre consommation d'agrumes à une cuillère à café de citron pressé ou de jus de citron vert par jour. Si votre candida est toujours agressif, retirez l'avocat de votre alimentation.


Articles Liés